Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autour d'un feu de camp.

Aller en bas 
+6
Tzantuckal
Sorlag
Tabohn
Kaellus
Sigurian
Mandraig
10 participants
AuteurMessage
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMar 21 Oct - 13:54

Arriver sur place l'élu de Tchar, qui avait donné rendez-vous à tous les membres du crépuscule, était là assit, les yeux plonger de le feu qui bizarrement était plus bleu que rouge.

A l'approche des membres, Mandraig prit la parole.

Sombresoir à tous fiers guerriers et membres du crépuscule, je vous remercie d'être venue à mon "invitation", en ses temps de guerre nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous parler et de connaître nos membres ainsi que les nouvelles recrues, c'est pourquoi vous êtes ici, mais veuillez vous assoir tout d’abord

Sur ces mots Mandraig se leva, dans son immense armure et l'épée à l'épaule, puis se dirigea au milieu du groupe.

Voila je voudrais que cette endroit devienne notre lieu de discussion pour nous sortir un peu la tête de la guerre afin que l'on puisse tous se détendre un peu. Un lieu pour discuter de tous et de rien, mais tout d’abord êtes vous d’accord avec cette proposition ?

Je vous laisse donc maintenant la parole.


HRP :

Voila, alors tout d’abord je remercie d'avance toute les personnes qui vont participer à se post.
Je voudrais en faite que celui-ci devienne un lieu de discutions en tout genre mais en RP aussi bien pour les confirmés que les novices du RP, bien sur, des discutions quand même en rapport avec le monde de WAR comme le récit de petite aventure personnelle, proposition pour aller faire une quête publique ensemble ... et tout ce que votre imagination tordue peut inventer.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMar 21 Oct - 14:07

Sigurian s'avança parmis les guerriers du Crépuscule, s'appuyant sur son bâton d'Obsidienne de Sorcier. Il jeta un regard froid à la foule, épousta sa robe violette d'un geste dédaigneux et pris la parole.

Tu as raison Elu, le moment est venus pour nous de prendre le temps de nous parler. Les Mots représentent le pouvoir, et le pouvoir est nôtre en ce jour...

Vous tous ici nous avez rejoint dans notre guerre contre le monde.
Vous tous ici avez connus plus que votre lot de batailles et de conflits
Vous tous ici savez que seul des liens fort permettent la survie, si ce n'est la suprématie...

Crépuscule est une cotte de maille dont chaque maillon assure la solidité de l'ensemble.
Il est néccéssaire que ces maillons ce connaissent afin d'être sur du guerrier qui combat à vos côtés.

Moi Sigurian le Sage, je le dit, ici le pouvoir des Mots doit prendre tout son sens...


Hrp:

Trés bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaellus




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : France
Classes jouées : Maraudeur Elu
Date d'inscription : 15/10/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMar 21 Oct - 14:58

Kaellus le Maraudeur s'avança près du feu, ses armes encore brillantes de sang frai.

"Il est une bonne chose que nous nous réunissions ici. Ainsi nous pourrons nous préparer et être efficace dans le massacre qui nous attend. Je suis prêt a soumettre des idées de torture et de massacre distrayante qui nous permettront de massacrer les hommes du faux dieu, les femelettes haut elfe ainsi que ces abérations barbue pour la gloire du Crépuscule et du dieu Corbeau!!"

Kaellus
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMar 21 Oct - 15:17

Il est vrais seigneur du crépuscule que les mots aussi bien maniés qu'ils peuvent l'être, peuvent devenir une arme bien plus puissante que les haches et les épées contre la chair de nos adversaires, même si chez certaines personnes la forces brute semble bien plus importante n'est-ce pas mes chère compagnons orcs.

Mandraig enleva alors son lourd casque, et regarda en direction de Gweirig avec un petit sourire sur le bord des lèvres.

Alors tu en pense quoi ?

Quand à toi Kaellus la dévotion dont tu fais preuve envers Tchar est tout à ton honneur, je suis sur qu'il sera te récompenser à ta juste valeur.

Après avoir dit c'est quelque parole au maraudeur, Mandraig repensa à son ost qu'il avait dut laisser pour cette guerre et replongea son regard dans le feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Tabohn




Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : jura
Classes jouées : maraudeur
Date d'inscription : 04/10/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMar 21 Oct - 15:25

Tabohn s'extirpa du groupe pour s'approcher du feu....il avait une tête d'elfe, a demi-ouverte a la main. D'un geste nonchalant, il la jeta au centre du brasier. Le regard fixé sur les flammes, il s'adressa à Sigurian:

Tes paroles sont celles d'un sage, Sigurian. Je ne saurais parler avec autant de passion...alors je serais bref.

Je ne connais qu'une façon de connaitre vraiment quelqu'un
*son bras se tordis sous l'influence de la magie du dieux corbeau et son bras se matérialisa en une lame vivante, degoulinante de bave. Il leva son arme au ciel et d'un ton ferme, typique aux hommes du nord, exprima ces pensées* Combattre cote à cote...trancher des corps dans la meme inspiration...bouffer ensemble des coeurs encore palpitant a la gloire de Tzeentch!!

*il se retourna vers Sigurian et Mandraig...il semblait s'être calmé, son bras avait retrouvé sa forme initial*

Mais Tzeentch m'as parlé...Il m'as dit que je devais vous écouter...alors j'apprendrais à écouter et à connaitre nos camarades autrement que dans un champ de bataille...
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMar 21 Oct - 15:41

Mandraig se leva et prit le bras mutant de Tabohn dans sa main droite, puis fixa des yeux le maraudeur.

Ta mutation est un véritable dont du dieu corbeau, sache que le clan du crépuscule ne pourra jamais t'accorder de telle pouvoir, mais la confiance de tous ses membres ainsi que le soutiens aussi bien morale que physique dont tu auras besoin pendant cette longue guerre contre l'alliance de l'ordre.

Mandraig lâcha le bras du maraudeur puis lui donna une petite tape sur l’épaule et reprit.

Je trouve que les peux vertes ne sont pas très bavard se soir, trop de bière à la taverne avant de venir peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMar 21 Oct - 15:43

Lathain s'avança, s'inclina au vue du seigneur, puis encore plus profondément.....

Ohh.... mon Seigneur Sigurian... chaque mots que vous prononcez sont la vérité, chaque mot que vous prononcez me font prendre conscience de jour en jour de l'importance de Crépuscule et si vous avez confiance en ce Mandraig.......

Puis Sigurian lui coupa la parole, la main en l'air prêt a le punir : Ce n'est pas "si", Misérable avorton !

Ohhhh.....pardonnez moi.... et comme vous avez confiance en lui (et aux autres) alors je viendrai ici chaque fois que cela sera nécessaire.....

S'inclina tout en retournant dans la foule a reculons pour ne pas perdre des yeux ses maîtres.


Dernière édition par Lathain le Mar 21 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorlag

Sorlag


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Paris
Classes jouées : Le gros gars en armure qui va te poutrer ta face !!
Date d'inscription : 16/08/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMar 21 Oct - 16:13

Il observait cette réunion d'un air incrédule, comment ces gens pouvaient ils s'allier entre eux ? Les orcs étaient des crétins finis, par conséquent il était facile de les convaincre de rejoindre les rangs tant qu'il y avait de la bagarre dans l'air, mais que le Chaos et les Elfes Noirs s'allient était dangereux et même très suspect. Il fallait absolument qu'il puisse espionner cette réunion jusqu'au bout pour pouvoir prévenir ses supérieurs des évènements qui se tramaient en ces lieux. Une pensée mélancolique traversa son esprit en repensant à sa femme qui s'inquiétait de la voir toujours partir en mission pour espionner l'ennemi, elle s'inquiétait beaucoup trop, en 15 ans de services il n'avait jamais été pris, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencé. Quoique cette odeur de sang et de testostérone qui imprégnait l'air n'était pas d'un très bon gout. Ces orcs et ces chaotiques sentaient vraiment la mort... Il sentit quelques goutes tomber sur son crâne chauve et une respiration lente et profonde dont le souffle lui caressait la peau.

*Sigmar... Faites que ce soit un rat mutant ou tout autre rongeur dégénéré plutôt que ce que je crois...*

Il tourna légèrement la tête ne désirant pas faire de gestes brusques comme si cela pouvait éviter que le prédateur ne se jette sur lui. Penché au dessus de lui, il vit un maraudeur qui le fixait de ses yeux bleus acier. Son visage aux traits fins, indiquant un âge relativement jeune, était figé dans un rictus carnassier que ses cheveux et sa barbe noir de jais couverts de petits bijoux en formes d'os ne faisait qu'accentuer. Le sang, il provenait du corps du guerrier chaos qui semblait ne pas s'incommoder du sang frais qui goutait de sa barbe. L'espion impérial poussa un cri qu'il n'aurait jamais pensé capable de sortir de sa bouche en voyant le bras gauche de l'homme du nord se transformer en une masse de chair garnit de piques. Il décida alors de fuir, la peur de la mort étant plus forte que ça raison qui lui aurait fait remarquer qu'il se trouvait dans un campement ennemi, et qu'il venait de mouiller ses chausses toutes neuves. Les spectateurs purent voir alors, un hommes rampant hors d'un buisson avant qu'un pied ne s'abatte sur son dos, l'empêchant de ramper plus avant vers la 'liberté'. Mais cette entrave ne fut pas de longue durée, et il put retrouver la liberté lorsque la masse de chair mutée s'abattit sur son crâne, le faisant éclater comme une fruit trop mur, et éclaboussant Sorlag de sang et d'autres abats cérébraux.

Pardonnez mon retard, je chassais le ragondin, il semble particulièrement gros et stupide cette année.

Sa main redevint normale alors qu'il approchait du feu, s'apprêtant à bien profité de sa cervelle impériale en brochette, ce qu'il fit grâce à son fidèle baton du changement béni par le Duc du Changement Barbuk'. Un must que tout bon suivant du chaos se doit d'avoir pour déguster de bonnes brochettes changeantes.

HRP: Craignez ma connerie légendaire et mes ustensiles de cuisines tzeentchistes bwuahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMar 21 Oct - 16:42

Finrod Surion arriva d'une démarche lente et gracieuse puis s'arrêta, brandit ses deux fines lames magnifiquement dessinées et chassa le vent, de haut en bas, pour évacuer le sang de ses cousins haut elfes précédemment assassinés, s'assied près du feu de camp et dit :

Sombre soir fier compagnon du Crépuscule, je vois que notre Seigneur Sigurian est toujours fidèle à sa sagesse, que ses mots puissent nous transcender dans l'éternité ...

Que les pouvoirs que mon dieu Khaine m'a conféré puissent vous servir ainsi que mes fidèles compagnon d'armes... je suis des vôtres!

Finrod Surion le dévoué se tut et écouta les nouvelles de ces assassins du dieu du meurtre des fiers peau-vertes guidé par Gork et Mork et des adorateurs du dieu corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMer 22 Oct - 1:24

Bon et bien vu que la plupart des membres du crépuscule sont d'accord, à part les peaux vertes qui dègnent s'exprimer se soir, quelqu'un doit bien commencer à se "mouillé" comme ont dit et partir sur je ne sais pas moi .............. quelques petits souvenirs ou expériences hors du commun des mortels, et je pense que l'on sera tous d'accord pour Sigurian, qui à surement des choses à dire sur le sujet.

Sur ces dernières paroles Mandraig fît un petit clin d'oeil discret en direction du seigneur du crépuscule qui avait, d'après son petit sourire narquoit, sentit que ça lui tomberai dessus.

Sig l'audience est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMer 22 Oct - 12:37

L'assemblée se tenait dèja depuis un certain temps, chaque héros venant se présenter aux autres, leur dévoiler son carractère...mais quelque chose avait déjà troublé les plus paranoïaques d'entre eux...ils se sentaient observés. Les maraudeurs, au flair de chasseur, avaient cru que la présence qu'ils avaient ressentie était celle du prêtre de Sigmar que Sorlag avait fini par abattre sans pitié...mais une présence perturbante semblait persister. Des fourrés s'agitaient...puis, plus rien. Des yeux brillaient d'un éclat couleur jade, puis disparaissaient. On voyait luire un croc enduit de bave, et aussitôt on croyait avoir été pris d'hallucination.

Agacé, Sorlag décida, voyant un rémissement, de se jeter dans un fourré pour saisir l'objet de son obsession...mais ses mains ne se refermèrent que sur des feuilles et des branches.
C'est alors qu'imperceptiblement, un disciple de khaine laissa tomber de sa poche un champignon qu'il avait cueilli a Gunbad. A l'instant même, on vit un petit gobelin, chétif, aux oreilles fines, longues et pointues, les yeux d'un vert étincelant, plonger en avant pour attraper le champignon...trop court!
niiirk!
Penaud, le gobelin s'étala de tout son long jsute devant le feu de camp, leva les yeux, et remarqua qu'il se trouvait seul, au milieu d'une assemblée qui lui paraissait bien menaçante...les maraudeurs et les élus du dieu du corbeau le regardaient d'un oeil torve, le sourrire aux lèvres....il n'était pas rassuré. Il fouilla alors frénétiquement dans la poche de sa vest en cuir, en sortit précipitemment un apat, qu'il jeta en l'air.
Alors que l'apat allait retomber au sol, sans que personne ne comprenne ce que la folie de ce gobelin le poussait a faire, on vit une énorme masse rougeatre, ornée de dents et de pointes, jaillir du buisson a toute vitesse et rabattre ses dents sur l'apat dans un claquement sinistre. Une énorme langue visqueuse sortit de sa bouche pour lécher d'un grand coup cette immense machoire.
A la vue de cette bête instable, tous les membres de l'assemblée reculèrent de quelques pas.


zavé pa intéré a m'fer mal! moi j'voulé pa v'zembété hein! jété jsute dan l'koin paskon ma di ke tou le monde y si réunississait!mais euh...ché pa...jété kom un peu troublé par lé gro ga là, avek leur bra-squig...jveu dir, jèm pa lé zoms, mé zavé vu ski lui a fé!!!fin si jamé lui prené l'envi d'me fer pareil, j'préfer etre loin! alor jme disé, lé buisson, cé pa plu mal kot'choz pour la réunion!
Alor voila...hue, j'mapel Tzanasnik! chui un gobo, au kazou vou zorié pu vou trompé rapor a ma muskulatur!mé chui pa un troll hein!heu...sinon...ben voila j'ai pa mangé de nabot depui 3 minutes...j'tien l'kouuuuu.....arghhhhh!!waaaaaghhhh!


La bave aux lèvres, les yeux roulants de furie, le gobelin repartit en courant, suivi de près par son squig bondissant et bavant, à la poursuite d'une odeur qu'il avait flairée....une odeur...de nabot!
Revenir en haut Aller en bas
Laëlith




Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : lons le saunier
Classes jouées : Sorcière
Date d'inscription : 03/10/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyJeu 23 Oct - 13:50

La réunion sembait battre sont plein, tous ce présentaient tour à tour à coter de ce brasier à la chaleur bien agréable. Dès que le goblin eut fini de parler la chaleur du brasier semblât s'enfuir avec lui. Un frisson glaciale parcourue l'assembler, et de l'ombre on vis une silhouette ce dessiné. Quand enfin elle sortie de cette ombre l'assemblée découvrit une Druchii vêtue avec une robe qui cachait pratiquement rien de son anatomie plutôt avantageuse au regard des mâles qui ne décrochaient plus leurs regards de celle ci. Elle ce mit au centre.

Bonsoir à vous seigneurs et soldats du crépuscule, je m'appelle Laëlith Sorcière au servie du dieux Khaine je manipule les vents obscure de la magie dans le seule et unique but de tuer! si vous avez besoin de mes compétentces pour servire le crépuscule n'hésiter pas je ne serai jamais bien loin.

Sur ces dires la sorcière fis quelques pas et pris place aux côtés de ses compagnons au tour du feu
Revenir en haut Aller en bas
Aldria




Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : orleans
Classes jouées : sorcière elfe noir
Date d'inscription : 01/10/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyJeu 23 Oct - 19:13

Entendant des aclamation au loing, je me precipite pour voir se qu'il se passe.
Une fois sur place je vois beaucoup de serviteur du Crepuscule ainsi que mes maitres sorcier qui debattent autour d'un feu. Etant jeune dans la magie, je m'approche discretement, m'assié et m'abreuve de leurs paroles instructives.

une voix devant moi dont la magie tres puissante et une aura non-chalante me dit:
Silence apprentie !! quelqu"un va parler ! assié toi et apprend.

"oui seigneur excusez moi, pardonné ma jeunesse"
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyVen 24 Oct - 14:15

Âpres l'éclatante arrivé du son plus "grand" chasseur de squigs, Gweirig se décida enfin a s'approcher du feu. Avec une armure aussi lourde que lui, il semblait peut probable que cet orque puisse encore ce déplacé... Mais il est Gweirig. Guerrier du Crépuscule. Plus vieux que la plupart des orques, survivant quand tous meurent devant l'ennemi. Il est Gweirig, Seigneur du Crépuscule.
Dominant toute l'assemblée pas son immense masse musculaire, ca large cape flottant au vent, le vétéran orque pris la parole.

Trop d'parole ke j'komprend pas ! Gork et Mork veulent du nabots grillés ! Et ke nous les zork et les gobs, on leurs en donne plein ! Ici cé pas nous kon refléchi, cé vous !

Regardant Sigurian du coin de l'oeil, l'orque pris soudain une expression peut commune sur un visage taillé pour la guerre. Il semblait songeur.

La derniere fois kon a parle d'tuer des zoms, tu m'parlais de plan super klatage de zoms. J'ai eu mal a la kaboche ! Alors k'personne avé tapé dessus ! Mé on les a tous eklaté ssé sales zoms ! Donc ce soir, devant vous bande de kostos du KrépusKul, j'vous l'dis, dites nous on kon s'bat, et on f'ra l'ménage ! Y'aura des nabos des zelfes et des zoms a mangé !

Prenant une grande inspiration, Gweirig poussa son crie de guerre. D'une incroyable puissance, tout semblait rétrécir autour de lui. Même le feu, pendant quelques secondes, baissa en intensité.


Le kombat, la baston, dé têtes de nabots ! Cé bien ! Mé ici, onssé poukoi kon s'bastonne, sé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMar 28 Oct - 23:03

Et bien, enfin les orques et gobelins prennent la parole, je pensais que c'était peine perdue pour se soir.


Dernière édition par Mandraig le Mer 29 Oct - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabohn




Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : jura
Classes jouées : maraudeur
Date d'inscription : 04/10/2008

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyMer 29 Oct - 3:08

encore des mots....mais le peau-verte *tabohn dévisagea le peau verte qui se dressait là....regard mêlant crainte et respect a la fois*, même si je ne pipe mots de ce qu'il dit, semble être un grand guerrier....je serais honorer de tailler la chaire a ces cotés.

Son regard se tourna vers Sigurian...il n'avait pas ciller devant le cri de fureur de Gweirig, seigneur orque de Crépuscule.

Sigurian, haut Seigneur du Crépuscules, tu as devant toi les meilleurs guerrier que cette terre ai portée...Tzeentch jalouse cela mais il est heureux, que moi Tabohn, bras armé du Dieux Corbeau, soit de ceux ci. *il se frappa le torse de son poing*

Meme le faux dieu trembleras quand le Crépuscule viendra obscurcir son horizon....
Revenir en haut Aller en bas
Gondamarth
Snot (Vermine)
Gondamarth


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Paris
Classes jouées : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 10/06/2009

Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. EmptyLun 15 Juin - 20:49

Dans la forêt, un Gobelin courait au-dessus des fourrées.
Il courait depuis quelques heures et commençait très sérieusement à fatiguer.
Il aperçut alors la lueur dansante des flammes d'un feu de camp.

Il s'arrêta d'un coup et s'en approcha discrètement et aperçut un groupuscule de membres de la Destruction.

Il y voyait une Furie, un Chamane et un Magus du Corbeau très bavards.
Il reconnu alors les membres du Crépuscule, une Guilde de la Destruction très renommée.

Il décida de s'approcher du feu.

Le groupuscule le regardait et il salua l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un feu de camp. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu de camp.   Autour d'un feu de camp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un feu de camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir autour d'une chopine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: Le Cercle du Crépuscule (RP) :: Autour d'un feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser