Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle proposition pour la création de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle proposition pour la création de la guilde. Empty
MessageSujet: La Naissance de Crépuscule   Nouvelle proposition pour la création de la guilde. EmptyMer 13 Mai - 19:39

Quelle odeur mes amis, comment font ils pour supporter cela ?

Je n’en sais rien mais c’est vrais que c’est à la limite du supportable, par contre il serai utile de stopper nos discussions à partir de maintenant, voila les portes de la cité, enfin si on peut appeler ça une cité et les premiers gardes aussi.


Le petit groupe envoyé par Karl Franz n’était plus très loin des portes de la cité inexorable, encore quelques patrouilles à éliminer discrètement et la cité leur sera ouverte.

Que fait-on, devons-nous les stopper ?

Non, le seigneur Malékith leur réserve une surprise, nous devons juste leur compliquer la tache. Part devant et passe le mot aux âmes en peine, dit leur qu’un groupe composé d’un nain, d’un elfe et d’une humaine pénètre dans la cité. Pour ma part je vais prévenir les Diable Sanglant de leur arrivé mais de ne pas être trop brutal qu’au moins l’un d’entre eux parvienne jusqu’au trône.


D’un claquement de doigt le jeune disciple partit, obéissant aux ordres du garde noir « Mortasaris » tendit que celui-ci se mit également en route.

Cette cité est bien calme, trop calme même.

Ne dit pas ça trop vite, il paraitrait que …

Attention !!!


La surgit de nulle part un petit groupe d’âmes se promenant dans les murs de la cité, mais rien de bien inquiétant pour des personnes expérimentées, elles furent vite renvoyé d’où elles venaient.

Vous voyez, cette enceinte n’est pas à prendre à la légère.

Effectivement, mieux vaut ne pas être trop statique. Avançons.


Après avoir prévenue les Diable Sanglant de la présence de l’ordre dans la cité, le garde noir se rendit auprès de son maître pour lui annoncer que tout se passait comme prévue.

Bien, bien. Les âmes en peine, bien que nombreuses, ne devrait pas leur poser de réel problème et j’espère que les rejetons de Khorne ne seront pas trop violent.

Ne vous inquiétez pas mon Seigneur je leur ai promit une récompense s’il laisse au moins le nain parvenir au trône.

Excellent, bonne initiative, Grumlok m’a fait promettre de lui laisser le plaisir de broyer son crâne entre ses mains.


Après avoir mit en poussière un grand nombre d’âmes, le petit groupe de Franz approchât du dernier obstacle les séparant de la salle du trône, mais celui était plein d’adorateur du démon Khorne.

Bon et bien, messieurs je crois bien que la discrétion ne va plus être possible. Que Sigmar nous garde, chacun sais se qu’il doit faire, ne jamais revenir en arrière, de la réussite de notre mission dépend la victoire de cette guerre.

Entendu prêtresse.

Ca marche.

POUR SIGMAR ET POUR L’EMPERREUR.


Sur ces mots ils partir en direction des maraudeurs, les premières lignes furent détruites en quelque seconde, mais plus ils se rapprochaient plus le combat devenait difficile.

Le premier du groupe à tomber fut l’elfe, en effet une horreur bleue lui tombât dessus, le combat faisait trop de bruit et cela avait attiré les démons près du monolithe.

Mais une chance pour les deux survivants, les Diable Sanglant prenant leur mission bien à cœur, ils ne voulaient pas que les démons s’en mêle sous peine de perdre leur récompense, ils se mirent à attaquer les démons.

Profitant du désordre occasionné, les deux membres restant en profitèrent pour franchir les portes donnant l’accès à la salle du trône, mais la prêtresse ne s’attendait pas à cela un Orque d’une taille complètement démesuré les attendait juste derrière la porte.

Grumlok attrapa l’humaine, la souleva et la coupa en deux au niveau de la taille, quand au nain Grumlok n’a qu’une parole, il broya le crâne du p’ti nabo, comme il le dit si bien.


Waaagh !!!!!!!!

S’fai du bien K’late du nabo.


Calme-toi Grumlok.

Et bien je vois qu’une fois de plus tes informations sont correct Malékith.

Merci, seigneur Tchar’zanek, il est clair que Franz cherche à nous éliminer.

Effectivement, et je sens que tu as une idée derrière ta tête Elfe.

En effet, pourquoi ne pas nous aussi, créer un groupe d’assassin d’élite afin d’éliminer les hauts dirigeants de l’ordre, mais pas uniquement composé de trois personnes, un groupe qui aurait une telle ampleur, qu’il pourrait semer la panique dans tout les royaumes en assassinant Maire, Seigneur et tous les autres. Même les orques pourraient en faire partit.

Koi, s’va po dans ta Kaboche, nous tuer un par un, surment po.

Exacte, mais vous avez un autre atout dans les missions d’assassinat qui peut être extrêmement utile, faire diversion de centaine de personne pendant que les assassins font leur travail.

S’vrai ça, on n’est for pour K’later plein d’zom en même temps.

Bon, c’est une bonne idée, mais à qui donnerais-tu le commandement d’une telle troupe.

Et bien à mon plus fidèle garde noir, celui qui à réussit à s’infiltrer dans Altdorf et qui nous a prévenue.

Entendue.

Mortasaris ?

Oui mon roi ?

Par tout de suite, forme ce groupe et sème la peur et la destruction parmi nos ennemis, Crépuscule voila le nom de ton organisation, je te laisse la gérer comme bon te semble.

Bien maître. Puis-je emmener mon escouade personnelle, elle me servira de base solide pour un début.

Si tu le souhaite et si tu leur fait confiance je ne vois pas d’inconvénient. Part maintenant.


Après quelque minute, tout le monde avait reprit ces occupation cependant Tchar’zanek semblait pensif.

J’espère ne pas faire d’erreur en confiant un groupe comme celui-ci sous la direction de Malékith, il ne fait jamais rien sans que ça lui donne quelque chose dans l’avenir. Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proposition pour la création de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition sur la politique RP de la guilde.
» Proposition de modif pour la charte et les candidatures.
» Proposition d'events RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: La guilde (HrP) :: Le pacte du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser