Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand Heshyr s'isole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

Quand Heshyr s'isole Empty
MessageSujet: Quand Heshyr s'isole   Quand Heshyr s'isole EmptyVen 12 Juin - 2:32

Il fait froid, Heshyr a les muscles engourdis, et elle a laissé sa monture au campement des hommes en bordure des combats. Le gros des troupes de la Destruction est parti vers le sud des Montagnes du Bord du Monde, il paraitrait que les terres orques (les orques possèdent des terres ?) sont en danger. Heshyr est là, il fait froid, et ses muscles sont crispés sur ses deux lames jumelles. Elle marche dans la neige à la recherche d'un ennemi, d'un indice de sa présence ou de ses plans.

Heshyr pense à ce qu'elle a appris, à ce que lui a dit ce "crépusculaire" ce matin au sujet des dieux, et à ce qu'elle va devenir pour le Temple. Une hors la loi.

Perdue dans ses pensée, elle frôle un arbre enneigé, quand une douleur fulgurante la saisit à chacun de ses pas. Elle est comme tétanisé, et le moindre mouvement lui assène un coup terrible dans tous ses muscles endoloris. Elle s'immobilise et aperçoit deux formes humaines qui disparaissent entre les arbres. Elle se maudit de son inattention, et se rue sur elles. La douleur se fait toujours sentir à chacun de ses pas, mais elle ne sent plus rien, sautant dans la direction de l'humain le plus proche, elle est sur lui avant même qu'il puisse décharger son pistolet. L'humain est surpris par une telle vigueur, malgré le coup vicieux qu'il avait asséné à Heshyr. Chaque frappe qu'elle donnait semblait le déstabiliser un peu plus tant il voyait la force de l'elfe décupler. Plus elle frappait, plus elle frappait fort. Comme si ses propres faiblesses nourrissaient la force de son adversaire. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage qu'une épée druchii s'enfonçait dans son torse, retirant toute force de son corps. Il vit alors le visage de la druchii qui le regardait en souriant et qui se mit à rire de sa voix aiguë.
Heshyr retira son épée du corps inerte et regarda autour d'elle. Elle aperçu la deuxième ombre non loin, qui la fixait, comme hésitante. Elle se lécha les lèvres pleine du sang de sa première victime et sauta dans sa direction. Pan ! une balle la touche en pleine poitrine. Heshyr bascule en arrière, s'arrête un instant, prend son souffle et murmure : "Khaine me guide". Ses forces revinrent aussitôt et elle put atteindre sa cible rapidement. Le combat fut aussi bref que précédemment. L'humain n'avait aucune possibilité de fuite ni de riposte à la hauteur des dizaines de coups que lui assénait Heshyr.
A la fin du combat, Heshyr haletait, comme toujours. Elle aimait sentir le sang couler de ses lames, et sentir le goût métallique de la mort sur ses lèvres. Elle regarda successivement les deux cadavres qui jonchaient le sol et rit.

Quand Heshyr s'isole Heshyr10

Heshyr, Haut Col.



Puis elle repartit en direction d'autres combats.

Qui ne se firent pas attendre. Heshyr arriva devant une porte en ruine. Comme un petit rempart qui aurait subit l'assaut des forces de la Destruction. Elle s'engouffra dans une brèche de l'édifice, mais s'aperçut trop tard du piège. De l'autre côté des murs attendaient les soldats de l'Empire. Chevalier, Prêtre de Sigmar, Inquisiteur, Mage, ils la regardait franchir les murs en préparant leur contre attaque. Heshyr les vu, parut surprise, et fonça dans les lignes ennemies. Les coups pleuvaient. Elle souffrait beaucoup, mais sa force ne faiblissait pas. Chaque coup qu'elle donnait la rendant plus forte encore. Le chevalier chancela le premier, déstabilisé par la force des frappes de la furie. Heshyr profita de son instant de déséquilibre pour trancher dans le vif et asséné une série de coups mortels qui offriraient l'âme de l'humain à Khaine, tout en renforçant la puissance d'Heshyr. Puis ce fut au mage de s'écrouler sous une pluie de coups imparable. Sa pitoyable magie ne pouvant en rien faire reculer la rage du sang. Les inquisiteurs se regardaient et hésitèrent, mais poussés par leur compagnon de Sigmar, ils se jetèrent sur Heshyr, qui rit fortement. C'est alors que Heshyr remarqua la présence d'un nain, torse nu, aux cheveux énorme, qui la toisait calmement.
Heshyr put sentir la mort. Gouter pour une fois au péril face à ses ennemis, alors que le combat se déroule dans la neige blanche. Elle vint finalement à bout de tous ses ennemis, et poussa un cri de victoire : "Sang et âmes pour le dieu du meurtre !"
Elle avait prit possession des lieux, et à ses pieds gisaient une fois encore les cadavres de ceux qui doutaient de la puissance du sang.


Quand Heshyr s'isole Heshyr11

Heshyr, à la porte de Feiten.
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

Quand Heshyr s'isole Empty
MessageSujet: Re: Quand Heshyr s'isole   Quand Heshyr s'isole EmptySam 13 Juin - 13:51

(bon j'avais tapé un super texte et pouf fermeture de l onglet sans faire expres, résultat j'ai plus rien...donc je retape rapidement parce que je suis assez énervé :p)


Heshyr était partie vers des horizons plus guerrières. Vers la capitale humaine, qui attendait un siège impitoyable. Elle avait soigneusement évité la ville de Talabheim, et était arrivée dans un camp de l'Ost du Corbeau. Son sang froid isolé du camp, elle était allé voir le chef des lieux, qui lui avait demandé de tuer un messager du Griffon qui devait rapporter leur avance à Altdorf. Heshyr trouva un camp humain à l'est, et vit effectivement le chef du camp discuter avec ce qui pourrait être un messager. Elle observa le mouvement des patrouilles et choisi le moment opportun pour surgir tel un tourbillon de lame entre les deux humains. Elle se retourna pour leur faire face, mais les deux hommes gisaient déjà face contre terre...
Déçue, elle entreprit de vider le campement de ses occupants, ce qu'elle fit sans grand mal, quand elle fit face à un mage flamboyant qui la fixait inexorablement.

Quand Heshyr s'isole Heshyr009

Heshyr au camp du Griffon du Talabecland.



Elle se rua sur lui, mais le combat fut beaucoup plus dur que prévu. Son sang bouillait sans ses veines, des flammes surgissaient de partout autour d'eux, et l'humain parait ses coups mortels avec un bâton ridicule. Les autres soldats du camp n'osaient pas approcher tant les flammes paraissent mortelles. Heshyr eu besoin de tous ses pouvoirs et de toute sa force pour venir à bout du mage. Le combat fut long et douloureux, mais l'homme gisait finalement à ses pieds, elle haletant et finissant de découper sa tête.
Elle jeta un bref regard autour d'elle, aux soldats qui la fixaient avec une lueur de terreur dans les yeux. Elle fit demi tour et ils prirent la fuite immédiatement.
Elle fixa le cadavre à ses pieds, sourit, et retourna vers le messager pour récupérer sa missive avant de partir.



Quand Heshyr s'isole Heshyr011

Heshyr victorieuse du Héro Felix Magnus (Mage humain niveau 25)
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Quand Heshyr s'isole Empty
MessageSujet: Re: Quand Heshyr s'isole   Quand Heshyr s'isole EmptyDim 14 Juin - 12:21

Hrp/

Merci pour ce récit illustré Heshyr, j'adore Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Quand Heshyr s'isole Empty
MessageSujet: Re: Quand Heshyr s'isole   Quand Heshyr s'isole EmptyLun 15 Juin - 9:22

/hrp !
Hey pollue pas son post avec du hrp !
Cela dis je plussois aussi ! ...
perso, je peut pas prendre de screen de ce que j'heal. mais bon j'ai une petite idée quand meme ^^
Allez cest pas mal du tout ! Continue !
Apres le reporter tzan, on a heshyr le tueur ! nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

Quand Heshyr s'isole Empty
MessageSujet: Re: Quand Heshyr s'isole   Quand Heshyr s'isole EmptyMer 17 Juin - 12:54

Heshyr dut se rendre à l'évidence, elle n'atteindrait pas Altdorf seule. Le chemin était long et plus elle avançait dans la région du Reikland, plus les armées de l'Ordre étaient présentes et difficiles à éviter. Elle avait déjà rencontré des éclaireurs bien plus efficaces que tous ceux qu'elle avait pu tuer jusqu'alors, et certains même avaient réussit à lui échapper.
Quand Heshyr rencontra un Ost des guerriers du Chaos, elle comprit qu'elle n'avait rien à faire ici et que le sang qu'elle ferait couler ne sera que le sien. Les armées de la destruction étaient impressionnantes. D'énormes guerriers en armures aux couleurs changeantes, et aux auras dérangeantes étaient alignés aux côtés de hordes de nordiques aux allures de barbares indomptés. Parcheminés çà et là, on pouvait apercevoir des silhouettes qui se détachaient de par leur taille des rangs serrés. Elles n'avait pas l'air imposantes, mais étaient juste une tête au dessus de toute l'armée. Les sorcier du changements, sur leurs disques démoniaques, planifieraient et coordonneraient les actions. Aux arrières de cette machine de destruction massive (haha), Heshyr croisa une foule d'adeptes du dieu du changement, des humains qui ne ressemblaient plus à rien dans leur difformités physiques et mentales étaient profondes. Ils gesticulaient dans tous les sens et à son passage, ils lançaient à Heshyr des interjections de provocation au sujet d'apocalypse, de chaos, et de la fin des jours.

Heshyr décida de retourner en Ulthuan, affronter ses adversaires héréditaires. Qu'elle puisse faire couler un sang digne d'apaiser sa soif de meurtre. De plus, les humains ne lui fournissaient jamais du matériel de suffisamment bonne qualité pour qu'il puisse lui être utile. Alors qu'elle savait que ses cousins puériles avaient au moins la maîtrise de la guerre agile.
A son retour en Ulthuan, les forces Uthorin s'étaient enfoncées dans la forêt d'Avelorn. Heshyr n'aimaient pas cette forêt. Même sans jamais y avoir mis les pieds, elle savait ce qui l'attendrait. Chaque pas apporterait son lot d'adversaire hors du commun, d'esprits de la forêt et d'elfes insaisissables. Elle prit la décision de se rendre directement au campement Uthorin le plus avancé dans la progression.
Plus elle s'enfonçait dans la forêt, moins elle se sentait à l'aise. De manière assez surprenant, elle rencontra d'abord des humains. Elle en fut tant intriguée de retrouver ces adversaires sur des terres si éloignées des leurs, qu'elle décida qu'y jeter un oeil plus attentif.
Elle trouva rapidement le campement des hommes, ceci n'étant pas réputés pour leur discrétion légendaire. Elle aperçu alors, au bout de quelques temps d'observation, un messager qui semblait faire la navette entre ce camp et un autre, situé probablement au sud-est de là. Elle le suivit aussi discrètement que possible et se permis de jeter un oeil sur sa missive (il n'avait de toutes façons pas, ou... plus... son mot à dire). A sa grande surprise, la missive s'adressait non pas aux elfes, non pas à un autre campement humain, mais à un Inquisiteur. Heshyr ne regarda même pas le nom de celui-ci et décida de le retrouver, se souvenant des deux impériaux qu'elle avait affrontés au Haut Col.
Elle suivit la route indiqué par la missive et trouva effectivement non pas un, mais deux répurgateurs qui discutaient adossés à un arbre.
Elle se rua sur eux en poussant un cri stridant. Ils ne furent même pas surpris de cette apparition et semblaient même s'y attendre. Leurs armes étaient déjà dégainées et c'est ensembles cette fois-ci qu'ils s'attaquèrent à la disciple. Heshyr devait porter son attention partout à la fois. Aux coups donnés, aux coups reçus, aux parades des deux soldats, et à sa propre force. Ils n'avaient aucune chance, elle le savait, mais elle ne voulait rien laisser au hasard. Les coups pleuvaient autour d'elle, elle avait du mal à tout encaisser sans broncher, mais chaque frappe qu'elle assainait lui rendait les forces qu'elle perdait au fur et à mesure du combat. Les deux humains ne se fatiguaient pas de frapper sans cesse, et quand ils virent Heshyr s'écarter d'eux pour s'éloigner, ils hésitèrent avant de la suivre, haletant brièvement. Ce fut leur dernière erreur. Heshyr se retourna, et poussa un cri atroce dans leur direction, libérant toute la fureur qu'elle avait engrangée pendant le combat. Une énorme vague d'énergie meurtrière, chargée de sang et de haine déferla sur les deux humains, qui s'écroulèrent instantanément.
Heshyr savourait l'instant. Elle découpa chaque seconde de la lourde chute des deux corps sur le sol vert. Leurs râles enfin terminés, elle s'approcha et murmura :
– Sang et âmes pour Khaine.


Quand Heshyr s'isole Heshyr012

Heshyr poursuit ses attaques contre l'Eglise de Sigmar jusqu'en Avelorn.



Heshyr s'enfonça alors un peu plus dans la forêt et, après douze cerfs et dix-huit dryades éliminées de sa route, trouva enfin le campement Uthorin. Elle salua brièvement la tête au chef de camp, puis remarqua étrangement qu'il y avait un nombre de peaux-vertes assez surprenant dans le camp. Elle s'en inquiéta auprès du maître de meute :
– Ces peaux vertes nous servent de chair à canon disciple. Ils sont aussi là pour nous servir de main d'oeuvre. Vois comment ils s'apprêtent à nous être utiles en découpant tout ce bois dans les zones de combats. Sans arbres, les Asurs sont perdus.
Heshyr n'était pas convaincue par l'explication, et doutait que les peaux-vertes puissent être utiles à quoique ce soit dans cette guerre, mais elle se garda bien de dire ce qu'elle pensait. Elle inclina la tête et parti en recherche de combats dans le no man's land.
Les druchii avaient établi un poste avancé au débarcadère des vierges, une sorte de port d'appoint qui permettait aux Asurs de recevoir des renforts de l'intérieur des terres. Contrôle ce point du champ de bataille était tout à fait intelligent. Elle fut rassurée en voyant que c'était bien des druchii et non des peaux vertes qui assuraient la sécurité de l'objectif crucial. Elle leur fit signe de loin et continua sa route, jusqu'à trouver un fin pont qui menait probablement au campement ennemi. Elle réfléchit un instant, puis senti une douleur fulgurante à l'épaule droite. Une flèche asure venait de se figer dans son corps. Heshyr chancela, regarda la flèche, leva la tête vers l'archer qui lui faisait maintenant face (elle ne l'avait pas remarqué avant !) et retira la flèche de son épaule dans un juron grossier en lâchant un mot pour Khaine, de manière à ce que ses forces reviennent immédiatement. Elle se rua sur l'Asur, mais s'aperçu un peu tard qu'il n'était pas seul. Elle se maudit dans son élan et continua sa lancée sur les traitres.
Elle se trouvait maintenant au milieu du pont entourée de toutes parts par ses ennemis elfes et nains (que faisaient-ils ici eux ?)


Quand Heshyr s'isole Heshyr0082

Heshyr dans une posture pas très confortable à Avelorn.


Le premier à tomber fut un nain, tant son attitude était suicidaire. Il ne portait pas d'armure et semblait se ruer de lui même sur les lames enchantées d'Heshyr, lui donnant par là même plus de force encore pour terrasser les ennemis restants. A la mention de Khaine à chaque coup donné, les Asurs frémissaient, et semblaient plus que perturbés. Ils reculaient sur les coups mortels qu'elle leur donnait. L'archer était loin derrière maintenant, et le nain restant formait la première ligne. Un coup énorme frappe Heshyr et elle se senti propulsée dans les airs. Elle cru d'abord qu'elle allait tomber du pont, mais elle parvint in extremis à se rattraper à un poteau de la bordure du pont. Elle bascula un instant dans le vide, mais virevolta pour retrouver son équilibre et s'aida de ses adversaires pour se remettre en position stable. Le combat fut long et acharné, mais tous trépassèrent finalement sous les lames acharnées de la druchii. Elle vint finalement à bout du nain en armure, un des adversaires les plus résistants qu'elle put rencontré, tant son âme et sa chaire étaient dures à percevoir.

La voie était maintenant libre sur le pont, et Heshyr se dirigeait vers le camp ennemi...


Quand Heshyr s'isole Heshyr013

Heshyr se fraye un chemin sanglant dans les rangs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Gondamarth
Snot (Vermine)
Gondamarth


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Paris
Classes jouées : Chasseur de Squigs
Date d'inscription : 10/06/2009

Quand Heshyr s'isole Empty
MessageSujet: Re: Quand Heshyr s'isole   Quand Heshyr s'isole EmptyMer 17 Juin - 13:36

[J'aime également ! ! !

Continue comme ça !

PS : Ton disciple s'appelle bien Heshyr IG ?]
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

Quand Heshyr s'isole Empty
MessageSujet: Re: Quand Heshyr s'isole   Quand Heshyr s'isole EmptyMer 17 Juin - 13:49

Citation :

Quand Heshyr s'isole Hesh


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Quand Heshyr s'isole Empty
MessageSujet: Re: Quand Heshyr s'isole   Quand Heshyr s'isole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Heshyr s'isole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)
» Heshyr, le souvenir d'un sang noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: Les Croisades Noires :: La Bibliothèque du Scribe Noir (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser