Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de : Kurlvard ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurlvard
Nurgling (Vermine)
Kurlvard


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Le Havre
Classes jouées : Elu
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation de : Kurlvard ... Empty
MessageSujet: Présentation de : Kurlvard ...   Présentation de : Kurlvard ... EmptyMer 17 Juin - 17:08

hrp ( évidament ) :

- Bon voilà : Je suis un " collégien " de 15 ans ( entre au lycée dans quelques mois ) ! Je suis un grand adepte de l'univers de Warhammer ainsi que celui de Warcraft ( bien qu'avouons le , je trouve que Blizzard à largement été inspiré de Warhammer ... et Warhammer de Tolkien mais n'entrons pas dans les détails ^^ ) . " Artiste " en herbe .
Fervent consommateur de Lasagne Bolognaise ... heu ... ahem , enfin passons .
Je suis du genre tranquille , à passer son après midi à flâné sur un vélo miteux au bord de mer ( eh oui , chacun son passe temps ) , puis le soir , faire un petit peu de PC . Enfin , je suis suis souvent sur mon Pc , mais ne jouant pas qu'à Warhammer online , je ne peut pas vous garantir d'être tout l'temps là ! enfin ! comme ça quoi !
Aller ! Vivement les vacances ! zzzz ...

Ah oui ! Je posterais un beau petit background dans : Les histoires des noirs héros ! Mais laissez moi l'temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : Kurlvard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Gweirig
» presentation de aldria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: La guilde (HrP) :: Le hall des sombres Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser