Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kurlvard : La douleur devient extase ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurlvard
Nurgling (Vermine)
Kurlvard


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Le Havre
Classes jouées : Elu
Date d'inscription : 11/06/2009

Kurlvard : La douleur devient extase ... Empty
MessageSujet: Kurlvard : La douleur devient extase ...   Kurlvard : La douleur devient extase ... EmptyMer 17 Juin - 18:01

hrp : Je poste ici un récit de mon histoire , ceci sera donc divisé par post car je n'es pas le temps de tout faire en une fois hélas ! Bonne lecture !

Introduction :

" Bat toi ! Tu n'es qu'un monstre impie ! Un être difforme et sans cœur ! Bouge ! bat toi ! " le frêle paysan criait de toutes ses forces , on pouvait voir la peur dans ses yeux , il était même au bord des larmes , il savait qu'il allait mourir ...
Son terrifiant adversaire s'avança d'un pas lourd dût au poid de son armure , le malheureux répliqua d'un second pas maladroit vers l'arrière , celui ci trébucha . enfin , le guerrier se mit à parler d'une voix horrible à en exploser tympans : " Quel est mon nom ? " Le pauvre , à genou croyait avoir là un moyen de sauver sa peau . Alors comme il connaissait bien la réponse , il répondit en criant : " Vous ... vous vous appelez Kurl ... Kurlvard Perce âme ! Un nom terrifiant ! Tout l'monde vous fuit ici ! Je serais d'ail ... ailleurs très bien pour vous faire connaitre encore plus par ici ! Laissez moi juste la vie mon seigneur ! " Il tentait en parlant de monter un sourire forcé ... Aucune réponse ne parvint ...
Ils étaient sur une colline . A part quelques forêts au loin , et quelques villages miteux , l'endroit était un véritable désert d'herbe courte . Le vent soufflait très fort , à telle point qu'il fallait crier pour se faire entendre .
Enfin une réponse se fit venir . C'était un rire rauque , un quasi hurlement ! Le paysans laissa tombé son rictus puis ne bougea plus . La peur ...
Enfin , une langue noire et aussi fine que celle d'un serpent sortit de la bouche du sombre tueur pour s'enrouler autour de son épée .
Se fut trop , le paysans hurla !
Le son de son cri interminable se fit porter par le vent jusqu'au village voisin .
Le pauvre se mit à ramper pour fuir se spectacle effroyable , mais il se fit aussitôt attrapé par le col de son veston .
Enfin , il était juste devant les yeux du monstre . Celui ci cria d'une voix aussi joyeuse que malsaine : " Tu vois ! Grâce à toi je n'es même plus besoin de tes ... " services " !
Kurlvard Perce âmes fit son office ! Il transperça sa pauvre victime avec lenteur , puis , après avoir délecté cette souffrance , se désintéressa à son jouet , et partis en quête de sensations vers le village voisin .

hrp : suite pour après ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurlvard
Nurgling (Vermine)
Kurlvard


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Le Havre
Classes jouées : Elu
Date d'inscription : 11/06/2009

Kurlvard : La douleur devient extase ... Empty
MessageSujet: Re: Kurlvard : La douleur devient extase ...   Kurlvard : La douleur devient extase ... EmptySam 20 Juin - 14:46

suite :

Tout devient sombre , puis des couleurs se formaient d'une manière rapide et confuse .
Un rêve ! Arh ! Par Slaanesh ! Un rêve ! Mais il devait être prémonitoire ! Sans doute ! Le guerrier se leva brusquement non sans renverser quelques objets fétiches et des idoles qui étaient à l'origine disposés en ligne sur le coté du " lit " . Dormir permet d'avoir des visions octroyés par les dieux ! Et c'est bien le seul avantage ! Selon lui , dormir n'est qu'une perte de temps . Quand il aura atteint le titre d'un véritable élu du chaos ! Là où nul besoin de se reposer où de se nourrir , il sera vraiment " libre " !
Kurlvard regardait autour du lui ... tout est sombre et sans intérêt , aucune couleur vive , aucun son strident , tout est fade . Dans ces moments là , Il avait l'habitude de s'évader dans ses pensés comme un simple mortel qui l'était .
Il fut né pendant la nuit d'un violent orage . La pluie battante frappait de plein fouet la petite hutte où était regroupé une famille entière de nordiques . L'enfant qui allait naitre n'était pas désiré ... son père aiguisa une courte lame . Dès que le petit être fut exposé , et que sa mère poussa un ultime hurlement d'agonie , il s'approcha couteaux levé vers celui ci . Tout se passa très vite ; le petit pleurait , les guerriers riaient et le reste de la famille avait un air morne et sans expressions ... Soudain , le toit s'effondra dans un détonation incroyable ! Un éclair venait de frapper la hutte .
A part deux hommes mal en point , personne ne sortit des décombres . Une odeur de mort et de brulé flottait dans l'air .
Le vent et la pluie et rien d'autre . Mais s'éleva faiblement un petit cri . Le père qui se leva avec peine l'entendit de plus en plus distinctement . Il découvrit le frêle nourrisson intacte :
" Tu as survécu ! Seul les dieux peuvent une telle chance ! " le père porta l'enfant dans ces bras pour ce dirigé vers la hutte la plus proche . " Tu es un élu des dieux ! "

hrp : Suite après !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurlvard : La douleur devient extase ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: Le Cercle du Crépuscule (RP) :: L'Histoire des noirs héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser