Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [TZAN] Tournoi 40K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[TZAN] Tournoi 40K Empty
MessageSujet: [TZAN] Tournoi 40K   [TZAN] Tournoi 40K EmptyLun 31 Aoû - 11:38

Encore du flood, toujours du flood, bienvenuesurmavie.com!!!! Very Happy

Pour le coup je crée un "tag" rien que pour moi, un encadré de mégalomane, je [TZAN]-erai tous les posts où je raconte ma life!!!

Laughing

Bref, pourquoi que je parle aujourd'hui? C'est que j'ai passé le week-end à Carrières pour le tournoi de 40K "frontkick Carrière" à 2000 pts... un tournoi pas trop "Gros bil" qui est sensé laisser la place à ceux qui aiment jouer flouffe, qui aiment la peinture, et qui aiment aussi s'amuser en jouant... Razz
Malgré tout il y a du gros gratin, tous les joueurs les plus bills et réputés à travers la 40K-sphère française sont présents, avec des listes plus ou moins brutales...

Je me pointe à ce tournoi donc avec une liste de 2000 points de farao Thousand sons farao (space marines du chaos affiliés à Tzeentch) une liste bien molle mais rigolote à jouer, qui se ramasse un 8/10 en composition d'armée (pour les non initiés, plus la note est faible, plus l'armée est sensée être puissante).

Bref, c'était le premier tournoi que je faisais, avec une armée que je jouais pour la 2ème fois( Mad ) et je finis quand même 7ème sur 53 joueurs, portant avec fierté les couleurs de Crépuscule!!
3 victoires, une égalité et une défaite, donc(défaite sur le fil contre le tyranide qui sortira vainqueur du tournoi): que du bonheur.
Toutes les parties se sont très bien passées, et je termine à 2 points du podium(la blase^^)

Ma petite fierté, c'est que sur toutes mes parties, même celles ou j'ai fait égalité/défaite, j'ai quasiment table rasé l'adversaire(ca met du baume au coeur, et c'est là qu'on reconnait le joueur peu expérimenté: je poutre l'adversaire comme un sagouin mais j'oublie qu'il y a des objectifs à prendre...non je ne suis pas un Orc Embarassed )

Voilà, la prochaine fois, je fais premier huhu Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

[TZAN] Tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: [TZAN] Tournoi 40K   [TZAN] Tournoi 40K EmptyLun 31 Aoû - 13:05

Ba GG man Tzanounet, plutôt bien pour une 2ème partie Wink

C'est quoi les 3 armées du podium ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[TZAN] Tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: [TZAN] Tournoi 40K   [TZAN] Tournoi 40K EmptyLun 31 Aoû - 13:23

Merci Smile

Je suis en train de voir deux ou trois modifications pour le prochain tournoi que je ferai, histoire de varier les plaisirs... et de tenir compte des quelques observations sur ma liste, mais je pense que y'a moyen de faire des trucs sympatoches avec mes petits TS!

ALors 3 armées du podium:

-Le premier un Tyranide, le seul du tournoi d'ailleurs... il gagne surtout a la poutre (5 victoires) et s'en sort avec une peinture correcte et des notes de fluff/compo assez bonnes.

-Le second un chevalier gris(ca se voit pas souvent^^) avec une grosse note de peinture, une grosse note de fluff(il avait envoyé 20 pages d'historique de son armée à l'orga du tournoi...) et 2 victoires/2 défaites/1 nul.

-Le troisieme un space marine du chaos, qui finit a deux points de moi... il fait 4 victoires et 1 égalité, avec une liste très bourrine. Il a bien moins que moi en peinture, en compo aussi(liste porcasse)...mais il joue mieux Wink

Sinon on a vu un peu de tout, je me suis fadé dans l'ordre:

-Nécron (victoire)
-Space marine(victoire)
-Tyranide(défaite)
-Blood angel(égalité)
-Inquisition/Garde impériale(Victoire)

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

[TZAN] Tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: [TZAN] Tournoi 40K   [TZAN] Tournoi 40K EmptyLun 31 Aoû - 13:41

bien, tu as bien géré contre l'impérium Wink c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[TZAN] Tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: [TZAN] Tournoi 40K   [TZAN] Tournoi 40K EmptyJeu 3 Sep - 12:15

Bravo tzan c'est pas mal du tout ces résultats Smile

Je suis d'ailleur surpris parceque dans ma mémoire, les thouson sons étaient plutot nulos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[TZAN] Tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: [TZAN] Tournoi 40K   [TZAN] Tournoi 40K EmptyDim 6 Sep - 16:22

Tiens vla que Zigue revient parmi nous!!!!

Joie allégresse et paix sur la terre!

Oui je suis assez content Wink Les thousand sons sont très mous, ils coutent une fortune en points et sont pas évidents à rentabiliser... cela dit c'est pas pour rien que j'ai eu 8 de compo hein!!

Au passage une photo prise par un membre de l'orga pendant ma dernière partie: on y voit au premier plan mon adversaire qui jouait soeurs de batailles avec bcp de troupes de choc de l'inquisition, et en face la brute que je suis qui a positionné le comité de réception à base de gros machins qui font boom!


[TZAN] Tournoi 40K Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TZAN] Tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: [TZAN] Tournoi 40K   [TZAN] Tournoi 40K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TZAN] Tournoi 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonton Tzan!
» [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: Le Donjon du Crépuscule (privé) :: La Taverne sanglante du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser