Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la team.

Aller en bas 
+2
Tzantuckal
Mandraig
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyLun 22 Juin - 14:39

Et bien voila, après discutions se week end, je vais reprendre le pinceau et me remettre au jeux de plateau.

Et donc si vous voulez bien de moi je suis preneur;)

J'hésite encore sur le choix de l'armée, soit je reprend mes compte vampire et je les mets à jours ou mon armée du chaos ou une nouvelle.

Vous avez quoi dans votre groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyLun 22 Juin - 14:59

Terrible Mandraig!

Figure toi que la première chose que j'ai fait en rentrant chez moi(en fait pas la première j'ai d'abord fait bain/dodo/miam) c'est ressortir mon LA chaos et mes figurines qui attendent le pinceau Wink

Je profite donc du post pour dire que je compte remonter une armée de chaos a 2500 points.(full tzeentch, fluff optimisé mais malgré tout assez mou)

Le format le plus en vogue c'est toujours 2500?

Mandraig moi je kiffe les nouvelles figs CV(faudrait que tu passes les voir sur le site, elles déboitent).

Je peux même te scanner le nouveau LA si tu veux. Idem pour le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyLun 22 Juin - 19:06

héhé

moi j'ai jamais arrêté :p

pour le format habituel ca dépend, j'ai bien le 2500 parce que seigneur + marge pour les choix de base, tout y en ayant les restrictions de 2000 (donc moins de rares etc)..

dans le meme esprit j'aime bien le 1750 pour aller vite.

moi en ce moment je joue....elfes noirs :p je pourrais vous poster mon armée si ca vous dit Smile et venir me battre un jour peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyLun 22 Juin - 19:12

Bon, pour l'armée je ne sais pas encore, je go GWS de rouen demain.

par contre pour les pinceaux et la peinture, et bien va falloir que je rachète une petite dizaine de pots (tout mes pots qui sont en vissage sont mort, enfin tout sec)
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyLun 22 Juin - 20:13

OMD ! Mais cest genial !
Figurinez vous que peindre mes figurines au boulot, me couterai beaucoup moins cher que de lire encore et toujours ! Et que donc, dans un soucis d'optimisation des finances, je vais etre OBLIGE de me remettre a warbattle !

Pour moi ce sera Orque et gobelin, question de fun ^^
J'vais surement attendre mon déménagement pour tout ressortir. Mais cest pas dis ^^
Perso j'ai un mix de peinture, princeaugust et gw ca devrai aller quand même.
J'ai hate de jouer avec/contre vous !
Mais d'abord l'armée.... ca va être plus long...

heshyr, sig aussi joue Elfe noir, vous allez vous entendre je crois.

Allez a bientot

PS : si je prend pas orque, je fais les zoms betes.
+
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyLun 22 Juin - 20:21

Super les gars Smile

On va pouvoir se faire nos super T-Shirt de maliff.

La classe qu'on va avoir quand on va se faire une sortie tournois.

Je peux faire une section Team Crépuscule warhammer sur le forum si vous voulez, avec section tactique et peinture, ca serait motivant.

Pour info je joue Elfe noir.

Sig, ultra motiv
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyLun 22 Juin - 20:34

+1 Sig

pour l'armée je m'esserai bien aux hommes lezard, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyLun 22 Juin - 20:58

Le lezard viens d'avoir un nouveau livre d'armée. Ca pique trés trés fort, tu peux jouer plusieurs stegadons, full magie au slan ou CàC avec le seigneur Kurak.

Il y'a une armounette trés sympa appelée la lame des réelle multiple: Chaque touche que tu fait contre un adversaire (touche hein, pas blessure), il doit faire un test de Commanement. Si il en rate un... il meurt, sans svg, sans svg invu sans rien, il meurt, que ce soit un guerrier des clans skaven, un seigneur ogre bien burné ou encore un buveur de sang pimpant.

Atroce cette arme...

Bref, homme lezard ca peut etre trés violent.
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyLun 22 Juin - 21:08

Il viennent de les refaire, donc c'est pas une mauvaise idée... ca veut dire que statistiquement t'auras pas à re-débourser avant longtemps Wink

Par ailleurs...ils sont grobill!

Je t'interdis de jouer 11 stégadons à 2500 points Razz

Enfin pour résumer les hommes lézards:

Points forts

-Polyvalence: chez les hommes lézards on peut tout faire, on a des chars (stégadons), des volants (terradons), des Mouv6+ à foison (skinks, kroxigors...) du tir, du càc, du lourd, du léger... de la magie(Slanns= miam)
bref, vraiment tout. Pour moi HL= couteau suisse.

-Stabilité: Selon moi, un des énormes avantages des HL. Ils ont "flegme"...une règle qui rend l'armée à peu près impossible à faire fuir si elle est bien jouée, que ce soit à la peur, à la terreur, au moral ou à la psychologie...

-Puissance et fun: jouer HL c'est aussi sortir des grosses bêtes qui défouraillent, et on peut dire qu'en général les stats sont en accord avec les designs terribles des figs. Ca va de la monture mythique qu'est le carnosaure(je kiffe Very Happy ) au massif Stégadon qui charge au càc avec une baliste ou une machine des dieux sur son dos. C'est aussi des salamandres, des ouvre boites portables avec la langue bien pendue... des mythiques kroxigors, surement les créatures monstrueuses avec le plus gros impact de Battle.(avant les Dragons ogres quand même Razz) Enfin, c'est avoir des saurus, les simples gars de base, qui se payent des profils de guerriers du chaos...et qui ont gravement la classe Wink

Les points faibles

-C'est cheeeeeer: tu joues Hommes-lézards? ok, on va faire une liste. Ouille dèjà? Et oui, on veut tout prendre et tout coute cher, on ne voit pas les points partir et il faut faire des choix. Enfin c'est le lot de tout le monde.
-Mandraig a des mauvais gouts: Les hommes lézards, c'est plein de couleurs flashys... Dieu sait ce que Mandraig va oser concevoir pour ses bêtes Shocked (je vote crème d'ananas/coulis de prune)
-c'est abussssséééé: et oui, depuis la nuit des temps, les HL poutrent, alors si tu gagnes contre moi, je te hurlerai que t'es "cheattéééééé" Laughing

Pour moi c'est tout...je suis peut être pas très objectif, j'adore cette race Very Happy


PS: en effet Sig ce serait une super idée une sous-section, si tout le monde se remet à pinturlurer ce sera sympa de poster nos avancées, pour se motiver.
Je pense que tu peux reprendre les idées du Warfo en faisant en gros galerie/techniques/stratégie.
Ca donnera la possibilité de donner des conseils de peinture, dans l'une, de montrer des figs dans l'autre, et de poser des questions stratégiques dans la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyLun 22 Juin - 22:55

donc c'est parti pour les HL pour faire chier Tzan.

Non j'déconne, j'en sais rien encore, je vous ferai la surprise demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Malif (Malificate)
Kikoup de Mork (Maître de l'Ombre) / Maître des coffres
Malif (Malificate)


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Nantes
Classes jouées : Koup'tou
Date d'inscription : 20/06/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyLun 22 Juin - 23:56

Étant donné que je connais rien au jeu, si jamais je me décide à vous rejoindre, je choisirais mon armée surtout pour son look et du petit tour que j'ai fait vite sur le site, l'armée des rois des tombes est vraiment celle avec laquelle j'accroche.

Par contre je sais pas du tout ce que ça peut valoir en terme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 0:02

Pour l'instant maliff, l'armée des rois des tombes est la moins viable de toutes au niveau du jeu: jamais refaite depuis très longtemps, c'est le LA le plus vieux de tous...

Rien ne t'empeche de t'y mettre si tu accroches vraiment, en attendant que ce soit refait, tes figurines seront toujours valables. Et puis meme si elle est pas boeuf, si c'est pour jouer entre amis, y'a pas de souchis, on adaptera nos listes en fonction, ou on fera du 2 v 2 avec Sig(cet infâme bill) avec toi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 0:09

Oui fait comme moi, j'ai choisis orque et apres, hommes betes pour le style.
A savoir que les hommes betes ne sont pas une armée 'a part' elle est concus pour jouer avec le chaos et autres... Mais des le depart j'ai dis : je vais faire du full HB ^^

Donc la tout de suite, je finis ce post et je ressort les figurines ! mauahahahhaa... ( joue avec ses mains ) <---Q---> Riez avec moaahahaahaaa !

++
Revenir en haut Aller en bas
Malif (Malificate)
Kikoup de Mork (Maître de l'Ombre) / Maître des coffres
Malif (Malificate)


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Nantes
Classes jouées : Koup'tou
Date d'inscription : 20/06/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 0:17

Gweirig a écrit:
mauahahahhaa... ( joue avec ses mains ) <---Q---> Riez avec moaahahaahaaa !

Il commence à me stresser lui... vivement qu'on lui coupe les doigt et que je lui bouffe le coeur!

Tzan a écrit:
jamais refaite depuis très longtemps, c'est le LA le plus vieux de tous...
Quand il remette une armée à jour, il ressorte des nouvelles figurines?

De toute façon c'est clair que c'est uniquement pour jouer avec vous et pas faire du tournois donc la puissance de l'armée est vraiment secondaire pour l'instant, sauf si je deviens un accro sans le vouloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 0:21

Oui ils refont des figurines, jamais toute la gamme mais une partie.

Par contre les règles sont intégralement revues, pour adapter à l'évolution des autres livres(qui va souvent vers le bourrinisme)

Donc fais toi plaisir Wink



Citation :
Il commence à me stresser lui... vivement qu'on lui coupe les doigt et que je lui bouffe le coeur!

Putin oui lui il est atrooooooce un coup de génie d'Arnaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 0:41

J'avoue que le DUc est génialissime Wink Mais il va crever toute façon, et aprés Mandraig pourra recommencer a m'encastrer dans les portes de diligence en m'arrachant des gémissement de plaisir.

Bref Wink

Sinon Malif j'ai moi meme une armée ROi des tombes, et effectivement a l'heure actuelle je ne la joue presque plus du fait de sa faiblesse. Mais celà dit quand le livre d'armée va etre refait, ca va certainement piquer trés fort. Aprés en jouant a la cool, elle s'en sort trés bien, c'est en milieu "dur" qu'elle est a la ramasse.

Et pourquoi pas de tournois Maliff ? tu es contre ? Wink Non sans rire, les tournois ne sont pas forcément gros bill, ca depend du réglement, mais en général, sauf aux plus hauts niveaux du jeu, c'est une ambiance trés agréable et pas si compet que ca, les gens sont pour la plupart sympa et agréable a affronter, meme si y'a toujours un ou deux connards. Et je peux t'assurer qu'aller faire un tournois avec une bande de pote, c'est absolument génial comme expérience Wink delire et plaisir garantit.
Revenir en haut Aller en bas
Malif (Malificate)
Kikoup de Mork (Maître de l'Ombre) / Maître des coffres
Malif (Malificate)


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Nantes
Classes jouées : Koup'tou
Date d'inscription : 20/06/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 0:45

Comme je l'ai dit, le premier tournois auquel j'assisterai sera en tant que manager avec tout ce qui faut pour se ressourcer dans mon sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 0:48

Si tu veux je peux aussi te preter mon armée Roi des tombes pour faire ton premier tournois en tant que joueur Wink Enfin c'est comme tu veux mais sur deux jours tu risque de t'emmerder a nous regarder gagner et surtout perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malif (Malificate)
Kikoup de Mork (Maître de l'Ombre) / Maître des coffres
Malif (Malificate)


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Nantes
Classes jouées : Koup'tou
Date d'inscription : 20/06/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 12:50

Bon j'ai été faire un tour dans le magasin de Nantes et c'est décidé, je vais me monter une petite armée de roi des tombes Smile

Enfin je vais attendre le prochain salaire car ça taxe un peu ces petites choses quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 13:16

Héhé bravo Smile

ma femme est fan aussi des rois des tombes, et je suis content que tu sois motivé par cette armée, ca prouve que les joueurs savent choisir en dehors des raisons de bourrinisme du livre d'armée. je me sens plutôt concerné ayant réadapté ma liste de storm of chaos avec le nouveau LA démons et profité de la sortie des elfes noirs pour me refaire uen armée, ces deux livres étant selon moi largement au dessus de la moyenne en terme de facilité de liste d'armée stable.

alors par contre étant donné que les skavens devraient ressortir dans pas trop longtemps (un duo comploté GW / Mythic ?!?), je pense que les rois des tombes sont les suivants sur la liste (à moins que ce ne soit les ogres qui sont bien nazes aussi point de vue règles). Donc, si je peux te donner un conseil, c'est de n'acheter que des figos en plastique pour le moment (sauf les ushabti qui sont vraiment super beaux). Le reste sera probablement refait, et même en plastique si t'as de la chance.

Voili voilou. Vous postez trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 15:44

Bon et bien voila je suis pauvre Sad

Mandraig en berzerker ça sonne bien, mais Mandraig en Kroxigor vous en pensez quoi ???

Donc voila pour moi c'est objectif 3000pts d'HL pour octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 17:01

GG Mandraig!

Bon je me suis un peu ruiné aussi mais à ma grande surprise j'ai déjà presque toutes les figurines de ma future armée.(faut dire qu'il y aura un paquet de conversions...)

Je viens de sous-coucher 5 chevaliers du chaos...dès qu'ils sont secs je les attaque! Wink

Objectif...3000 pts pour octobre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 18:23

GG les petits gars.

ON est tous d'accod sur l'objectif hein, donc maintenant on se met en mode geeks de la peinture et on assure ! Je distribue gratuitement coups de fouets et autres plaisirs pour vous motiver Wink.

Sig
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 18:25

Et les euros pour acheter les figs, tu les distribues gratuitement?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. EmptyMar 23 Juin - 18:26

bonne question Tzan : +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la team. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la team.   Un nouveau dans la team. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide du nouveau venu
» nouvelle classe donc nouveau Background
» Une nouvelle dans la main d'un homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: La Team Crépuscule (Warhammer battle) :: La Team en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser