Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [WHB]Hommes bêtes (WIP)

Aller en bas 
+3
Tzantuckal
Sigurian
Gweirig
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyLun 22 Juin - 23:13

En faite, je vais ressortir mes hommes bêtes ^^

Cela dis, ils ne sont pas finis, j'ai eu un accident d'étagère qui m'as coupé dans mon élan !


[WHB]Hommes bêtes (WIP) Hb10
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyLun 22 Juin - 23:46

Ben ils sont trés bien ces petits hommes bêtes, tu as raison de les reprendre, ca torche Smile

Go la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyLun 22 Juin - 23:46

Sympa, ils sont...bestiaux!
A peu près aussi fins que toi Wink

Ils ont une allégeance particulière ou tu vas les jouer chaos universel?
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyLun 22 Juin - 23:59

Homme bete pur !

En faite, je viens de mater pleiiinn de fig et tout... la technique magique de l'ombrage : le lazure.
L'armée hb a ete faite par un gros naze qui n'a meme enlevé les traits de moulage. et pourtant..... Il bave a plus de deux mm... et pourtant...

Ca poutre...

Alors la, je vais essayé de faire de la place dans la vitrine, et je vais retriller/resortir/reranger mes figs.

Et pour la suite, une chtite photo des boucliers ^^ ( qui, cela dis en passant, ne me servent a rien ! )

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Boucli10

A savoir que rien n'est encré la. La bois est eclaircis mais la peau est passé sous biactol, les fers viennent d'etre forgés et les dents ont ete polis ^^

Tenez j'ai retrouvé cette photo la en farfouillant un peu ^^
[WHB]Hommes bêtes (WIP) Hb_110
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyMar 23 Juin - 2:50

Waa bon, mes peintures sont bonnes, mes pinceaux sont bon... Reste le peintre ^^

Je viens de refaire deux ungors, ou plutot je viens de refaire deux peaux de ungor... 25min par peau ben, ca va me prendre du temps j'vous l'dis ! Je vous ferai un beau WIP dessus apres. La je fait une chtite pause, j'ai hyper mal au dos spa possible ! En plus je me suis cramé le front sur ma lampe, ralalala....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Malif (Malificate)
Kikoup de Mork (Maître de l'Ombre) / Maître des coffres
Malif (Malificate)


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Nantes
Classes jouées : Koup'tou
Date d'inscription : 20/06/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyMar 23 Juin - 10:39

ça va si c'est que le front, ça aurait pu être les cheveux! Ah non en fait ça aurait pas pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyMar 23 Juin - 11:41

Ils sont sympa tes ungor là Smile.

Pour le reste c'est un manque d'habitude, jsuis sur que tu va aller trés vite aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyMar 23 Juin - 13:26

As tu essayé les nouvelles encres fondation ? sur les peaux hommes bête tu peux te faire plaisir avec niveau rendu et rapidité, et donc, efficacité.

Une base de vomit brown je dirais, peut être meme un peu plus claire, type bronzed flesh, bref, dans une teinte beige/orange claire, tu passes une encre devland mud ou ogryn flesh et un petit rehaussage au vomit brown dilué et tu as une peau magnifique je pense. si tu as l'occasion, passe demander des conseils à un games workshop, en général ils ne sont pas avares de ce côté là et tu pourras même peut être essayer tout même.

En tout cas, moi depuis que j'ai découvert ces encres je suis un fan inconditionnel, les ombrages dont on parlait avec sig sur son post d'elfes noirs, ca se fait tout seul ! (a bas le lining !!!!! :p)

titou
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyMar 23 Juin - 18:25

j'ai fini l'aplat peau des ungors, 25 minutes par peau ^^ En faite non, 10... Une petite goutte d'eau, et au lieu de miseré avec de la pâte de peinture j'ai pu peintre beaaauucoup plus vite et beeaauucoup plus proprement. Heureusement que ca me paraissais fort bizarre, j'ai réglé le problème des la deuxième figurines ^^ Ce soir au boulot, j'fait les poils !

Par contre on voie qu'une partie de l'armée vient d'un autre joueurs.... L'ébarbage est pas son fort... ca pique les yeux !

Tiens petit HS, je sors de la banque, mon credit immobilier est accepter, reste a signer chez le notaire et tout ca, jai poste ma lettre de fin de bail, bref, fin = crémaillère !
Tiens encore une question hs : D'ou vient cette traditionnel fete ? héhéhéhé

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyMar 23 Juin - 18:28

GG pour ton crédit, et vivement la crémaillère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyMar 23 Juin - 18:35

GG Gweirig ! Go t'inscrire pour le tournois de Cergy pour feter ca

Muahahahahahah (Signe de la main)
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyMer 24 Juin - 16:26

Bon hier soir j'ai peinturluré au taf... Ben peindre assis en biais, c'est douloureux.
Je ne suis pas plus rapide que je le pensais ! ( ca c'est pour sig ) >----O----< muahahahhaa
J'ai fait le deuxieme aplat de mes Ungors.
Dans mon souvenir, j'avais éclaircis ( brossage a sec ) les poils avec la couleur de la peau ^^ Mais en faite non, c'etait autre chose ( plus clair ) Donc ce soir, c'est retouche de la peau et brossage. Je prend une petite photo et je vous poste ca.

PS : y'en a 22 a peindre en mode industrielle.

++

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Dscf0110

a gauche la presque fini
Au centre, deux couleurs de base + éclaircissement d'poils
A droite, deux couleurs de base

J'ai mis un petit coup de brossage vite fait sur les pecs, la tete et les bras, histoire de.
On vois bien que sur celle-ci, je n'ai pas retouché avec la couleur peaux. Les poils au niveau de la ceinture sont horrible.
Je retouche tout ca ce soir ^^
Oui ca va finir noyé dans un pot de vernis a plancher ! Ca n'empeche pas de preparer ca proprement... ( meme si j'ai du mal ^^ )

+++
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyMer 24 Juin - 16:36

Ben c'est bien ca, tu en as fait combien de coup cette nuit en applat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyJeu 25 Juin - 14:23

Bon cette nuit j'ai finis la couche de brossage sur les poils et un chouille sur la peaux.
Je rebosse que lundi prochain mais je vais surement peindre un peu a la maison.
Me reste les divers couleurs genre pagne / metal / manche / lannieres / colifichets / sabot / visage.

Allez a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyJeu 25 Juin - 14:29

Sympa mon coco!

SI je peux me permettre de plussoyer Heshyr, je suis un grand amateur des lavis Citadel, et il y a de quoi!

Je crois que sur tes HB, ca pourrait amplement te simplifier la tache: tu mets un a plat assez clair, et la dessus un lavis au devlan mud/gryphonne sepia, et le rendu est genial!
Pareil pour ton pagne, sur une base de bleached bone, un coup de lavis et ce sera nikel!

Y'a presque rien a travailler, y'a qu'a poser, et le rendu est terrible.

Après tu poses deux ou trois éclaircissements légers, ou brossages suivant les zones, et le tour est joué!
Vu le nombre de figs à peindre, tu y gagneras bcp de temps! La contrepartie, c'est que la sous couche blanche est meilleure pour les lavis, et moi j'ai pas l'habitude de sous coucher blanc! mais il faut franchir le pas, ca change la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyVen 26 Juin - 12:47

MOI :! Sous coucher blanc ? Tu as cru que je jouais elfe ?
Muahahah.... JAMAIS !
Cela dis j'ai toute une collection d'encre, que je n'utiliserai pas, je compte, pour les figurines de base en plastique ( c'est fantastique ) utilisé la technique de roublard dont "je ne me souvient jamais le nom au moment de l'écrire" mais qui consiste a les trempés dans un pot de vernis ^^
Ca fonctionne bien sur les zoms bete ^^ Apres bien sur pour les belles figurines, je compte faire ca de facon plus traditionnel.
allez tchao +
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyVen 26 Juin - 13:20

la lasure....

honte sur toi !!

sérieusement, les nouveaux lavis citadel fondation sur sous couche blanche ont exactement le même effet. Sauf que tu utilises un pinceau, que t'en fous pas partout, que ca sèche plus vite et surtout, c'est prévu pour.

m'enfin bon...
hhaaaaaaa

pour revenir sur la sous couche blanche et faire une réponse un minimum plus constructive que "hhaaaaaaa",
il est évident que la sous couche noire permet une peinture rapide, si on fait pas les ombrages, on laisse la sous couche telle quelle et ni vu ni connu, les reliefs sont là.
inconvénients majeurs de la sous couche noire : beaucoup de teintes sont impraticables dessus, au hasard :
tous les jaunes
tous les rouges excepté le scab red.
tous les oranges (cela dit maintenant y en a plus qu'un)
le blanc
les marrons clairs (graveyard, kaki etc.)

certaines couleurs voient leur teinte dénaturée par la sous couche noire :
le midnight blue (qui est le plus beau bleu selon moi) devient clairement violet sur une sous couche noire.
le scab red devient pourpre (même si il est déjà un peu mauve de base) cela dit, pourl ui c'est pas plus mal ca permet de faire des ombrages froids sur une teinte chaude, ce qui met un bel accent sur les contrastes qui en découlent.
etc etc.

la sous couche blanche demande pas mal d'attention parce que l'ordre dans lequel sont appliquées les couleurs importe, puisqu'il faut travailler à fond chaque chevauchement de détails, chaque liaisons de tissus, etc, parce qu'on ne peut pas laisser de blanc non peint (contrairement au noir qui passe inaperçu voire naturel).
mais, la sous couche blanche permet aux teintes de s'exprimer beaucoup plus naturellement, sans dénaturer les lumières. Les éclaircissements seront beaucoup plus faciles, puisqu'il suffit de diluer un peu la teintes sur les parties les plus proéminentes pour obtenir un effet de lumière idéal. on peut obtenir le même effet avec sous couche noire et la méthode suivante (testée et approuvée) :

sous couche noire
j'applique les teintes de bases partout sur la figurine
je pulvérise un peu de sous couche blanche par le haut de la figurine (dans le cas d'une lumière zénithale, qui reste le plus simple pour travailler), un tout petit pschitt.
Maintenant la figurine est blanche sur toutes les parties qui devront recevoir les éclaircissements, cette méthode permet :
a) de savoir où faire les éclaircissement quand l'oeil n'est pas encore bien habitué aux traitement des reliefs avec une lumière zénithale
b) de pouvoir simplement les mêmes teintes que précédemment mais diluée, qui s'éclairciront toutes seule via la sous couche blanche par rapport aux couleurs déjà présentes assombries par la sous couche noire.
viennent ensuite les ombres et réhaussages.

ca reste une méthode d'exposition non praticable à la chaine bien sûr, c'était pour montrer l'intérêt de la sous couche blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyJeu 2 Juil - 10:32

Doucement heshyr, je ferai ca juste avec les figurines de bases !
Les autres seront faites de maniere plus traditionnel ^^
Cela dis : apres la demonstration sur les nouveaux lavis avec l'ot homme lezard la... J'avoue que... Ben 1. me fait chier j'en ai plein de vieux ^^
2. faut absolument que je test les nouvelles !
La tout de suite en attendant, j'ai pas de lavis, donc je vais pas le faire. Par contre niveau utilisation des ences, c'est la premiere fois que je voie/entendant parler de mettre en premier ' sur sous couche blanche du coup ' les encres : Pour moi ( et mon noobisme d'artiste ) les encres ca donne : Je peint mon aplat, j'encre, avec la couleur aplat, je recouvre le surplus, ne laissant que les creux, et j'eclaircis ( en brossage a sec ) les zones saillantes

Voila, et ca donne tres bien. ( cherchez pas je n'ai pas encré mes ungors )
Bon la tout de suite, je vais prendre en photos mon travail de lundi ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyJeu 2 Juil - 10:43

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Dscf0010

Donc, dans la nuit de lundi a mardi, au taf...

J'ai fait : les lanières en cuir, les manches des lances et j'ai refait les bracelets en noir ( du moins, ceux qui seront noir après ^^ comme ces deux là ) Tout ca sur mes 31Ungors ( en rangeant tout a la fin, j'ai constaté un naturiste qui s'était planqué dans la boite ! )
Vous pouvez voir ici deux figurines non ébarbée... c'est le soucis des armées d'occasion.... ( une bonne partie de ce que j'ai a ete récupéré... )
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyJeu 2 Juil - 16:27

Sympa tout ça!

T'as raison de pas ébarber, un HB sans pilosité c'est la honte Wink
Si t'as peint 31 ungors je veux la photo de groupe moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyJeu 2 Juil - 23:56

Wai je les finis ( hors "tu sais quoi" ) ce weekend au taf, tu verra héhéhé ^^ je ferai une photo de groupe !

+
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyDim 26 Juil - 20:35

Bon ca fait longtemps que je n'ai pas poster.
Mais entre le formation de l'ot nouveau la... et la peinture ^^
Donc, j'ai terminer ( sauf lazur ) mes ungors et mes gors. Me reste juste 2 porte-etandards et 3 musiciens a faire.
Hop silence, on regarde !

Ici vous voyez les gors boubou ( armée d'ocas, j'ai pas choisi hein. ) D'ailleurs sur la maille de celui du milieu, vous noterez la non peinture.. maintenant, c'est peint bien sur ^^
[WHB]Hommes bêtes (WIP) 100_0810

Ici vous avez la photo d'ensemble, non presenté ni rien. Tel qu'elles sont dans l'armoire ^^. sans les gors boubou d'ailleurs. (ils étaient encore dans la boites ) .
[WHB]Hommes bêtes (WIP) 100_0811

voila voila. Cette semaine, je suis du matin. donc zero peinture.
Mais apres ... hahaha apres, j'attaque les chiens ! Super facile a faire en plus. Le seul soucis, la colle tiens super mal...
allez a+


Dernière édition par Gweirig le Lun 3 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goblaid
Crépusculaire
Goblaid


Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Chasseur de Squigs / Sorcière de Tzeentch
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyLun 27 Juil - 11:47

Ca te fait du monde !! En plus, rien que l'aplat a un bon rendu.

Pour les chiens, tu dois avoir ceux en métal alors si ça tient pas demande au maître du contreperçage !
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule-guilde.forumgaming.fr
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyLun 27 Juil - 12:47

GG Gweir-adge!!

Ca en fait une belle masse d'hommes-bêtes...je vois que tu gardes le rythme^^
TU comptes lasurer tout ça?? moi je dis achète toi les lavis GW, c'est beaucoup plus simple d'utilisation. A première vue je dirai Devlan mud et griphone sepia...
Un passage sur les cornes, et fini l'effet flashy, elles seront parfaites, un passage sur le torse, et paf les ombres seront faites!

En tout cas tout ça est propre, et je trouve que les couleurs rendent bien...une horde de khorneux comme on l'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goblaid
Crépusculaire
Goblaid


Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Chasseur de Squigs / Sorcière de Tzeentch
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) EmptyLun 27 Juil - 21:47

Les lavis ont un effet vraiment sympa, mais plus simple que la lasure a mon sens ça n'existe pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Hommes bêtes (WIP)   [WHB]Hommes bêtes (WIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB]Hommes bêtes (WIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: La Team Crépuscule (Warhammer battle) :: Peinture Crépusculaire :: Armées du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser