Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09

Aller en bas 
+2
Sigurian
Tzantuckal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyLun 22 Juin - 23:58

VOus avez vu comme ca fait pro le titre?
Mouahahahaha.

Bon donc je reprends mon armée du chaos, Guerriers bien sur, je suis pas un immonde bill de démon.
L'idée sera de faire un full "blonk", tout le monde en armure du chaos, pas de maraudeurs. Pourquoi? j'aime pas les figs. Et puisque les guerriers ont été up, je vais pas me priver.

J'ai déjà peint un régiment de 12 guerriers dont j'ai pas encore les photos.

A venir, 5 chevaliers du chaos(V7) que je suis en train d'assembler.

En attendant: les photos de mes 3 dragons ogres, que je ne jouerai pas sauf en tournoi pour "durcir" ma liste qui sera un peu molle.
Ce sont des conversions,parce que je hais les DO de games: la peinture n'est pas complètement terminée, mais on voit déjà l'allure.
Le premier:

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_5812

Le deuxieme
[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_5813

Et le troisième, la conversion la plus lourde.(sur le champ de bataille il est assez massif Razz)
[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_5912


Dernière édition par Tzantuckal le Dim 12 Juil - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMar 23 Juin - 0:01

Sympathoches les Dragons ogres, c'est vrai que ceux de games sont moche.

J'aime particuliérement le dernier, tu as du bien résiner quand meme Wink Le NMM de l'arme me semble pas mal du tout par ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMar 23 Juin - 0:12

Waaa le vils ! Tu as pervertis des dragons orgres ! tellement beau a l'etat sauvage !
Bhoouhoouu
Allez, finis de peindre tout ca, qu'on voie ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMar 23 Juin - 0:16

En fait la photo rend pas vraiment justice aux figurines: le nmm est moins réussi qu'il en a l'air, par contre les plaques d'armures ont l'air totalement plates, alors qu'il y a un gros travail d'éclaircissement / fondu dessus, que le flash aplatit totalement.

En effet Sig, la dernière conversion m'a demandé beauuuuuucoup de résine verte. Un gros coup de cuter chauffé aussi, pour couper l'ogre en deux.
Mais c'était la grosse galère pour faire un corps à partir des deux pauvres pattes de dragon... Par dessus j'ai sculpté toutes les écailles pour pallier le coté lisse de la résine, elles sont pas trop ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMar 23 Juin - 12:02

Non les écailles sont trés trés bien (je suis admiratif, moi qui suis une quiche en sculture Wink)

Sinon,oui je vois bien qu'il y'a du travail sur les plaques d'armure, mais comme tu le dit, les photos ne permettent pas une vision de qualité de ton travail.

Go en faire des mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMar 23 Juin - 13:21

Jen e peux pas vraiment commenté la sculpture, la seule sculpture que j'aie faite était un zealot de starcraft sur une base de stealth tau et ca a plutôt rien donné...
mais l'idée des ailes est super Smile surtout pour des dragons-ogres Very Happy

par contre niveau peinture...je comprends pas grand chose. L'armure est peinte ? la peau restera dans les teintes de bleus ?
les couleurs bleu/jaune c'est une bonne idée, mais à mon avis il faut faire attention à ce que ton jaune ne tire pas trop sur le orange (surtout visible sur le 2e), complémentaire du bleu et qui selon moi fait un peu bizarre. Après, c'est du chaos donc je peux rembarer mes commentaires à la noix;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMer 24 Juin - 13:18

Citation :
, mais à mon avis il faut faire attention à ce que ton jaune ne tire pas trop sur le orange (surtout visible sur le 2e)

C'est pas faux mais c'est pas évident d'assombrir le jaune sans taper dans le orange, perso je trouve que ca passe pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMer 24 Juin - 13:26

en fait ombrer le jaune est une question que j'ai rarement résolue. Avant je le passais sur des bases brunes, type scorched pour du très contrasté, ou vomit, mais qui tire un peu sur le orange trop selon moi. mais sur du marron ca passe pas mal.
Depuis, j'ai testé une alternative assez originale : le violet. tu sais qu'ajouter une complémentaire dans une teinte la diminue fortement, tente une pointe minime de violet dans ton jaune et ombre avec ca. Je n'ai pas d'exemple à donner tout de suite, mais j'ai été surpris une fois (pas retenté depuis). le liche purple est parfait (c'est le seul violet de toutes :p chez games en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMer 24 Juin - 13:27

En effet, je suis assez d'accord sur le jaune. La photo force le trait mais même là quand je les regarde, c'est un aspect dont je suis pas fan. Mais Sig a pas tord, j'ai toujours trouvé que le jaune était une couleur impossible à traiter, donc je n'en mets plus sur mes figurines(je crois que les DO sont mes dernières figs où on peut voir du jaune^^)

Pas pratique pour peindre du tzeentch, mais je me suis très bien débrouiller avec des nuances du bronze au beige pour peindre 2000 pts de tzeentch à 40K sans utiliser de jaune.

Pour répondre a tes questions heshyr:

-Oui la peau restera bleue, mais elle sera plus travaillée, là elle a juste été éclaircie un coup, sur une base de necron abyss, avec de l'enchanted, qui est une couleur de merde.
-En effet l'armure est peinte, si ca ressemble à du plastique c'est vraiment que la photo est merdique, vu qu'en vrai la base est un mélange codex grey/ice blue, éclaircie au fortress grey fondu dans le frais.

D'ailleurs j'ai du refaire un pot de mélange pour recommencer mon armée, ben j'ai galéré, et j'ai même pas retrouvé exactement la même chose Wink

EDIT: pour ombrer au violet il y a le leviathan purple en lavis, il est excellent et j'en abuse Razz...
Sinon c'est vrai que c'est une solution, mais ca reste imparfait, et je préfère mettre le jaune au placard et tourner avec des cloueurs beaucoup plus belles et faciles à travailler(iyanden darksun/snakebite leather)
J'ai essayé une fois d'ombrer du clair avec du sombre, ca rend du tonnerre.(Sur mon magus à 40K, la cape en bleached bone à été ombrée avec une 10aine de lavis de bleu, puis un peu de vert, et enfin des lavis de orange sur les parties à éclairer...ca arrache!)
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMer 1 Juil - 20:53

Petit up pour moi, je suis dans ma campagne natale et le beau temps m'a déjà permis de prendre quelques photos. Pour ce soir, ma première unité de Guerriers du chaos, avec arme et boucliers, par 12.
Demain je posdterai mes chevaliers et guerriers armes à 2 mains en wip.

Le pavé de face:

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_2010

Et l'Etat major de très près pour bien montrer les défauts Wink

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_2011

Voila pour aujourd'hui, plus tard j'essaierai de zoomer sur les zones spéciales, genre l'épée du champion qui roxxe mais qu'on voit pas sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMer 1 Juil - 21:24

oua on dirait des rocks !!! de vrais élémentals/aux de pierre !

effectivement tes métaux sont plus contrastés, et bien vu l éclairci au mithril sur les ors Wink

et très jolis socles ! j'ai hâte de voir les détails paufinés Smile

la lumière est un peu trop directe sur les figo non ? c'est pas du soleil ? ou alors il est bien bas pour avoir des ombres si longues !
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyJeu 2 Juil - 10:23

Ro mais c'est pas mal du tout tzan !
Di voir, tu a remarqué qu'un de tes socles n'est pas assortis aux autres ?
Celui de droite ^^
Cela dis heuuu pourquoi ton musicien a un crane au lieu d'un casque ? AU de debut j'ai cru que c'etait lui le champion...

+++
Revenir en haut Aller en bas
Malif (Malificate)
Kikoup de Mork (Maître de l'Ombre) / Maître des coffres
Malif (Malificate)


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Nantes
Classes jouées : Koup'tou
Date d'inscription : 20/06/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyJeu 2 Juil - 11:56

Peut-être que c'est pas facile de souffler dans un cor ou autre avec un casque non? donc op pas de casque! enfin c'est ma théorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyJeu 2 Juil - 12:35

Citation :
bien vu l éclairci au mithril sur les ors


a pas fait^^

Sinon c'est en effet le soleil en plein dans leur gueule, soleil couchant d'où les grosses ombres Wink

Mais l'avantages du soleil c'est qu'on ne triche pas avec les couleurs!
Là vul comme il flotte je vais attendre avant d'en faire d'autres Wink
Sinon Gwadge gagne un Mars pour avoir remarqué qu'un de mes socles était pas fini^^

Et pour le musico j'ai aucune explication rationnelle, j'avais juste envie! C'est du chaos hein! Wink
Par contre impossible de le confondre avec le champion, je montrerai sur d'autres photos, vu que le musico a un pauvre cor inoffensif, alors que le champion a une belle épée qu'on voit pas ici parcequ'on la prend de face.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyJeu 2 Juil - 15:29

Waiii un maaars ! ( t'aurai pas un snikers ? )
Allez fait des shoots du champion... Cela dis, a ch'teaudun y'a plein de soleil encore ^^ On verra ce soir pour l'orage ! Muahahah
Ce we je boss trois nuits... Les meilleurs, les plus longues, celles ou il y a peu de personel, celles ou j'avance dans ma peinture !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyJeu 2 Juil - 15:41

Pareil sur Rouen et Paris. Fallait pas partir Tzan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyJeu 2 Juil - 17:52

BOn gros up pour moi après une séance de shooting: au programme mes zolis chevaliers du chaos peints chez Mandraig.

Le tout de face:
[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_2020

Le tout de dos:
[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_2021

Enfin "mister os", dont je suis un peu fan, selon une vue inédite Wink:
[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_2112

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_2113

Et pour terminer une photo du champion à pied, photo ratée et étoile dans le dos à refaire, mais juste pour montrer l'épée "kifékonpeupalekonfondr"^^:

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyJeu 2 Juil - 23:46

Trés jolis tout ca mon Tzan Smile

J'aime bien tes socles et je trouve tes NMM Or pas mal réussi du tout, contrairement a moi qui ne maitrise absolument pas cette couleur Wink

Le rendu est trés bon, continue comme ca, ils font bien Tzeentchi. Le free hand sur la baniére a l'air trés sympathique, j'aimerais bien le voir de plus prés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyJeu 2 Juil - 23:55

Heu prend le pas mal, son epee ? Elle est taille dans un mister freeze menthe glacial ?
Le sirop est aspirer plus vite que la glace... ca donne ca ^^

Sans dire de connerie, c'est tres bien fait ( du moins autant que la photo ne laisse supposer ^^ ) On voie pas les marques du degradé ^^

Allez toute ton armée comme ca !

+
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyVen 3 Juil - 10:51

Lol Gwadge!
C'est ça en fait j'ai peindu mon armée avec un mister freeze accroché au dessus de mon bureau pour m'inspirer.(je devais le changer tout le temps, ca fond vite ces conneries!!)
Merci de tes encouragements Sig Wink
Le travail sur ces couleurs avoisinant l'or en Nmm, je commence à avoir l'habitude, déjà 2000 pts de 40K tzeentch ca fait les pieds Razz
La j'essaie de me renouveler en utilisant les lavis, ca va plus vite Wink
Le freehand de la bannière est vraiment tout simple, j'hésite à rajouter des trucs mais la bannière est toute minuscule, et surtout pas large du tout, donc j'ai galéré pour réussir un motif qui rentre dedans^^
T'inquiètes Gwadge on les voit pas les marques du dégradé, même en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyVen 3 Juil - 16:02

Citation :
on les voit pas les marques du dégradé
Oui mais ! Comment ?
( me repond pas un truc du genre : avec les yeux hein ! )
Comment fait on des dégradés a 3 ou 4 couleurs, sans démarcations !?
Allez, va faire un tour sur les conseils de peinture et raconte moi ! ( serieux je sais po.... )

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyVen 3 Juil - 20:16

Citation :
Oui mais ! Comment ?

Avec les yeux!

mouahahahahah

Je peux faire un post si tu veux mais il faudrait que je prenne les photos d'un wip pour bien montrer.
Je vais voir si je peux faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyVen 3 Juil - 21:18

Oui n'hésitez pas a nous faire des beaux tutorials en peinture.

Parceque là gwadge a l'impression que tu es un alien mon tzan lol
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMer 8 Juil - 12:36

Encore un up, ce coup ci pour deux trucs différents: les 6 premiers GdC avec armes à 2 mains terminés. (Je précise que c'est du full conversion, vu que le GdC équipé d'une 2H n'existe pas en fig-sauf bitz super cher) et mon autel de guerre du chaos...heu...full conversion aussi vu que la fig n'existe pas non plus. Donc les premiers sont peints est le second est à l'état de WIP, mais commence à ressembler à qque chose!

Les GdC photo de groupe:

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_2128

Un petit zoom sur un coté pour voir comment c'est de près:
[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_2129

Puis l'autel, je dois dire que je suis très heureux du résultat. J'avais eu plusieurs idées à la base, et puis j'ai opté pour un véritable "autel" porté par des bons guerriers du chaos en armure. Je me suis dit que ça cadrerait plus avec le thème de l'armée que de le faire porter par un char. Pour l'instant l'autel est pour ainsi dire vide, mais il y aura probablement dessus une statue genre "veau d'or", surement un enfant du chaos peint en métal avec des reflets bleutés.
Je l'ai photographié sous tous les angles mais je vous le montre de 3/4 ca reste le mieux:

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_2130

Une petite de profil:
[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Img_2131

Voila, il va de soi que le carton qui sert pour le socle et dont on voit les imperfections ici sera couvert par du sable et autres bidules, donc ca ne se verra plus. Celui qui a servi à l'autel est déjà comblé avec de la green stuff.
Voilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malif (Malificate)
Kikoup de Mork (Maître de l'Ombre) / Maître des coffres
Malif (Malificate)


Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Nantes
Classes jouées : Koup'tou
Date d'inscription : 20/06/2008

[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 EmptyMer 8 Juil - 17:57

Tes vacances te permettent de bien progresser on dirait Smile

A part la statue à rajouter à l'autel, tu vas le laisser comme ça ou rajouter des trucs? style une pile de crane qui soutient la statue ou des trucs du genre?

Sinon WIP??? wait _ paint??? à rajouter dans le lexique pour noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09   [WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB]Guerriers du chaos Tzan (WIP)maj 12/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonton Tzan!
» [TZAN] Tournoi 40K
» Vionixor et le Sombre Conclave (Tzan c'est pour toi !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: La Team Crépuscule (Warhammer battle) :: Peinture Crépusculaire :: Armées du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser