Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]

Aller en bas 
+2
Tzantuckal
Sigurian
6 participants
AuteurMessage
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 23 Juin - 12:40

Je post donc le projet de tournois que Tzan nous a trouvé.

Il s'agit d'un tournois par équipe de trois armées différentes, de 3000 points chacunes, avec un systéme d'appareillement. En gros c'est le genre de tournois vraiment exelent, ou on s'éclate vraiment par le jeu en équipe. Il faudrais dans l'idéal qu'on arrive a faire deux équipes de 3 joueurs Crépuscule.

Lien vers l'event sur T3: Tournois de Cergy

Le réglement :

Les Equipes :
Les équipes devront être constituées de 3 joueurs.
Chaque liste devra être issue d'un livre d'armée différent.
Chaque équipe devra nominer un capitaine qui s’occupera de vérifier les listes, les envoyer, centraliser les résultats à la fin de chaque ronde (etc...)
En cas d'absence et de non remplacement d'un joueur, l'équipe concédera une défaite automatique par rencontre.

Composition des Armées:
Les armées sont limitées à 3000 points.
NO LIMIT avec tous les perso spéciaux autorisés.

Les Figurines:
Les armées doivent être entièrement peintes : les figurines non peintes ne seront pas jouables (pour les adeptes de la peinture très rapide, un minimum de 3 couleurs est obligatoire pour être considéré comme peint).
Les figurines devront exactement représenter ce qu’elles sont effectivement, sauf en cas de peinture et/ou conversion convaincante. Elles doivent être entièrement assemblées.
L’équipement des figurines doit être celui décrit dans la fiche d’armée. Comme indiqué dans les règles, une minorité des figurines d’une unité peut porter un équipement différent. Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l’exception des armes et armures.
Les marques devront aussi être visibles si leur description est claire dans le livre d'armée.
Les figurines doivent être soclées suivant les règles en vigueur (la fiche de ref. la plus complète à ce sujet est téléchargeable sur le site de GW France)

Déroulement des Batailles:

Le scénario Bataille Rangée sera utilisé pour toutes les parties.
4 batailles auront lieu au cours du week-end, 2 le samedi et 2 le dimanche.
Les batailles commencent à 9h30 et se termineront à 17h00 les deux jours.
Pour les 2 jours, les rencontres seront organisées selon une ronde suisse, la 1ère partie du samedi matin sera tirée au sort.
Une partie optionnelle pourra être livrée le samedi soir sous forme de défis (voir plus bas)

Déroulement d’une ronde :

La ronde se joue sur une série de 3 tables adjacentes dont les décors varient d’une table à l’autre.
Tirage au sort pour déterminer qui commence l’appareillement par pile ou face ou aux dés.
Le perdant désigne un de ses joueurs.
Le gagnant choisit un de ses joueurs pour l’affronter.
Le joueur désigné en premier choisit sur quelle table aura lieu leur partie.
Les deux capitaines inversent leur rôle pour la deuxième partie, puis à nouveau pour la troisième.
Les parties se déroulent selon les règles standard : présentation des armées (oui même les assassins, éclaireurs, doivent être présentés), détermination des côtés, déterminations des sorts, etc ...

Les défis :
Ils peuvent être déclarés dès à présent ou pendant le premier jour du tournoi. Des joueurs de la même équipe ne peuvent pas se défier entre eux.
Les défis sont une bataille rangée classique qui sera jouée le samedi à partir de 17h.
Les points remportés par l'équipe lors des défis sont comptabilisés de façon suivante :
- une majorité de victoires : 6 points
- un équilibre entre les défaite, nul, victoires (ex : une victoire et une défaite) : 2 points
- une majorité de défaites : 0 points


Classement par équipe :

Les points à gagner pour le classement du tournoi :
- Points de Batailles : 72
- Défis : 6
- Points de Peinture : 6
- Points de Composition d’armée : 6
- Points Arbitres : 10
- TOTAL : 100

Points de Batailles (72 points - 24 points par joueur) :

- Victoire : 6 points (soit 18 points au maximum par ronde)
- Match Nul : 2 points
- Défaite : 0 point

Points de Peinture (6 points) :

- Qualité de la peinture
- Les détails
- Les conversions

Points de Composition d’armée (6 points) :

- La composition

Points Arbitres :

Chaque équipe dispose d’un capital de départ de 10 points.
Ils pourront être perdus partiellement ou en totalité dans les cas suivants :
- Retard dans l'envoi des listes / Chèques d'inscription.
- Envoi de listes non valides.
- Non respect du WYSIWYG annoncé.
- Mauvais comportement en partie.


Bref un tournoi pas loin, fin octobre, ce qui nous laisse pas mal de temps pour préparer nos armées. Certes 3000 points a peindre ca peut paraitre beaucoup, mais il ne faut pas oublier qu'a 3000 points on peut sortir les grosses bêbêtes chers et puissantes (dragons), et se gaver de héros violents avec OM. Donc c'est tout a fait faisable, sachant que sur 3000 points vous allez avoir pas loings de 1200 pts de héros normalement. De plus le tournois autorise les persos spé, donc si vous avez envie de vous faire plaisir, n'hésitez pas, on ira pas pour tout déchirer mais pour nous éclater pour notre premiere sortie de team.

Donc voilà, je crois vraiment que ce tournois serait parfait pour nous lancer, je vais mettre ce post a jour avec les inscriptions des intéressés. Il nous faut 6 joueurs, on constituera les deux équipes après en fonction des armées disponibles et de la meilleure combinaison qu'on peut en tirer.

Joueurs intéressés:

- Sigurian (Elfe Noirs)
- Tzantukal (Chaos Tzeentch)
- Mandraig (HL)
- Gobelaid (CV)
- Heshyr (Elfes noirs)


Dernière édition par Sigurian le Mar 23 Juin - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 23 Juin - 12:47

Argh j'étais en train de poster!

VIl slaaneshi, je vais te fouetter...heu non en fait je te ferai rien, mouahahahaha(rire du Duc)

Bon ben vu que je l'ai proposé, je vais pas me débiner, donc évidemment je suis intéressé, c'est pas loin de chez moi, c'est fun, et ca me laisse le temps de monter mon armée-en théorie Razz- d'ici là.

Donc tu peux me compter là dedans, avec 3000 pts de chaos full tzeentch(mais alors full full full) pas finaud du tout mais fluffique (autant que possible). Voila. ON détaillera les stratégies et les compos d'armées plus tard, quand les gens se seront inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 23 Juin - 13:00

Et bien moi je suis très interresse, mais je ne sais pas avec quelle armée encore (je vais au GWS d'ici peut) et avec le taf je ne suis pas encore certain d'avoir le temps de peindre une armée de 3000pt (sauf avec 11 stegadons par ex Wink ).

Je vous tiendrais informé dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 23 Juin - 13:01

est ce que y aurait moyen de se trouver une place pour un elfe noir ? j'ai logement sur paris...je ne sais pas trop comment vous allez organiser...bref juste pour dire que c'est pas impossible pour moi de venir, à voir si vous avez une place. Si oui je me lance, sinon une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Goblaid
Crépusculaire
Goblaid


Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Chasseur de Squigs / Sorcière de Tzeentch
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 23 Juin - 13:29

J'aurais jamais 3000 points peints au mois d'octobre. Shocked (et ça joue la même armée depuis sept ans Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule-guilde.forumgaming.fr
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 23 Juin - 15:45

Pour ma se sera HL, maintenant j'espère juste avoir les 3000pts à temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 23 Juin - 18:28

Alors on se motive !

Je rapel que c'est perso spé inclus, donc tout est faisbale. Mandraig tu nous case un slaan a 500 pts tu va voir ca aide tout de suite lol Wink

Donc je t'inscris !

Gobelaid pareil, et Heshyr, si t es chaud je te met en liste inscrit sans soucis, on verra apés combien on est et comment on fait les équipes.

Sig
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 23 Juin - 19:02

500 points ????

Mais Sig c'est un Slann de pédé ça!!

Tu me prends un bon gros crapaud bien baveux avec 100 points d'objets magiques et les 4 faveurs des anciens, j'espère que tu vas aller chatouiller les 600 points!!
Tu me rajoutes un kurak sur Carno pour 600 points de plus, et le tour est joué!
QUoi il te reste trois emplacements de héros à boucher? pas de pb, tu mets trois pretres skinks sur stégadon avec machine des dieux, ca te fait a peine 1200 points de plus ...

C'est bon ton armée est terminée!(ah j'oubliais, il te faut un minimum de 4 troupes a 3000 pts Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 23 Juin - 19:05

mais lol Wink

ça me laisse 600 pts pour 4 troupes, c'est bon ça le fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 23 Juin - 19:19

Bande de sauvages, zetes pire que moi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyLun 13 Juil - 15:16

Petit up:

Pour info le tournoi vient d'être posté sur le warfo, et ça commence à se presser à la porte. Il n'y a que 24 places, va donc falloir faire gaffe à pas se les faire siffler. Il faudrait donc qu'on sache avec certitudes qui pourra/ou pas venir.
Ca veut pas forcément dire avoir TOTALEMENT peint son armée, il suffit d'avoir toutes les figs, avec trois couleurs sur chacune. Si vous pensez pouvoir avoir ca pour le 24 octobre, dites le.
Personnellement je viens de me préinscrire parce que j'y serai. J'ai créé la team "crépuscule" donc quand vous vous pré inscrivez sur t3 choisissez "rejoindre" et sélectionnez là.

Il me faut deux compagnons!

Je redonne le lien:

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4615

Allez un peu de motiv Wink
Une fois que la première équipe de 3 est pleine, on commence à réfléchir aux listes pour les envoyer au plus tôt. Et pourquoi pas former une deuxième mais ca me semble assez tendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyLun 13 Juil - 16:17

Juste un truc, avant d'inscrire les équipes, il s'agit de voir quelles armées ont met ensemble.

C'est un metagame d'équipe, et du coup il faut pas merder sur les appareillements et autres.

D'une maniére générale sur ce genre de tournoi il faut:

- Un gar a lancé, dont le role est de minimiser les dégats et pouvoir prendre n'importe quelle armée en face sans ce faire étaler

- Un gar fait pour cliquet, là pour mettre des grosses baches sur l'armée sur laquelle on l'envoi

- Un polyvalent capable de mettre des points et de minimiser contre la plupart des armées

Perso je jouerai En en mode "Retentiond de points et plus si affinité" je pense, c'est plus mon style
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyLun 13 Juil - 17:19

Ok on peut travailler ça Sig mais je pense que la question est plutôt de savoir si on pourra être 3 le jour J...
Après faire boeuf et gagner c'est secondaire. La priorité c'est de se préinscrire, de toute façon je pense qu'on fera qu'un groupe (m'étonnerait qu'on ait 6 joueurs opé à 3000 pts) faut voir qui est sûr de se pointer.
Vu que ma liste est déjà fixée et mes achats presque tous faits, c'est plutôt sur les autres qu'on pourra jouer avant la constitution de leur liste.

En ce qui me concerne je vois plus ma liste dans la catégorie lançable. Je suis loin d'être polyvalent, et pas assez dur pour cliquer. Mais je pense pas pouvoir me faire bacher par le premier venu. D'ailleurs ma liste a un poil changer, je vais actualiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 14 Juil - 6:20

bon ben moi j'en suis du coup a coup sur.

Donc on est deux pour l'instant.

Smile jme préinscris dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 14 Juil - 11:36

Nikel!

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tu post toujours à 5H30 le matin Razz
T'es devenu nyctalope?...heu somnanbule plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 14 Juil - 12:26

Parceque je suis sur mon job d'été en agent de sécurité, et je commence a 5h du mat jusqua 17h Wink Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblaid
Crépusculaire
Goblaid


Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Chasseur de Squigs / Sorcière de Tzeentch
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyVen 24 Juil - 13:19

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sacrilège ! Je suis partie en vacances sans mon livre d'armée des CV. Quelqu'un serait assez bon pour me scanner la liste d'armée, pouvoirs vampiriques et objets magiques ? *regardséducteurdegob*
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule-guilde.forumgaming.fr
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptySam 25 Juil - 21:11

Je vais voir ce que je peux faire Wink dés que je vais a tours je te l'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Mandraig


Nombre de messages : 310
Age : 40
Localisation : Vernon
Classes jouées : Aède
Date d'inscription : 13/10/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 18 Aoû - 4:15

Bon je reviens un peut sur le sujet, a mon avis pour moi ça risque d'etre compliqué, j'ai quasi pas avancé pendant mes vacances (recherche appart, voyage, demenagement) et la depuis que j'ai repris le taf, on rentre en pleine livraison et donc je commence à avoir du mal a compter mes heures.

Je verai si ca se calme au mois de septembre, mais ne compté pas trop sur moi, desole.
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 18 Aoû - 11:57

Bwa idem mon grand.
Mes deux semaines de vacances vont se passer dans les cartons. J'aurai la maison la vielle de reprendre le boulot. ( merci les proprios qui se tapent de tout )
De plus au taf, je suis de jours, donc pas de peinture possible. En gros, je peut rien faire de tout aout, et début septembre ben... Il faut finir de déménager, déballer, retaper le vielle appart, tout ca tout ca. Je serai surement tranquille et posé mi septembre ( voir fin septembre même. )

En meme temps nous savons tous que juillet aout constituent deux mois plus ou moins impossible a prévoir. Taf, famille, boulot et autres, c'est pas évident du tout. Surtout qu'il faut compter avec les imprévisibles imprévus ! ( hé oui ! )

Allez courage courage, les figurines ne vont pas disparaitre hein !
A bientôt tout le monde !
++

PS : de toute façon je vous tiens au courant. La petite fete est toujours prevu quand tout sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 18 Aoû - 12:07

Ok les potos!

Je comprends bien, c'est clair que les deux mois d'été c'est le bordel, pas trop moyen de se poser^^
Moi-même j'ai pris pas mal de retard, si y'a pas de troisième homme je pense pas me forcer à boucler mes 3000 pts à l'arrache, d'autant que pour l'instant le tournois à très peu d'inscrits, donc wait and see. Je vais doucement reprendre la peinture, mais je veux pas bacler dans l'optique du tournoi si ça tombe à l'eau^^

Enfin même si ça se fait pas, ça empêche pas de se voir pour autre chose, cf l'autre post!
Revenir en haut Aller en bas
Goblaid
Crépusculaire
Goblaid


Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Chasseur de Squigs / Sorcière de Tzeentch
Date d'inscription : 22/04/2008

Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] EmptyMar 18 Aoû - 23:00

Pareil pour moi. Je vais reprendre la peinture début septembre mais un tournoi avant janvier en ce qui me concerne me semble impossible. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule-guilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]   Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Cergy (3000 pts No limit, par équipe de trois) [24-25 octobre 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDC] 3000 pts tournoi de Cergy
» [TZAN] Tournoi 40K
» [17][2300]tournoi les terres du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: La Team Crépuscule (Warhammer battle) :: Events de la Team Crépuscule :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser