Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [WH40K] Orks "kom lé zoms"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WH40K] Orks "kom lé zoms" Empty
MessageSujet: [WH40K] Orks "kom lé zoms"   [WH40K] Orks "kom lé zoms" EmptySam 4 Juil - 21:20

Je présente ici quelques photos d'une armée que j'avais commencée l'an dernier, sans pouvoir aboutir. Je ne compte pas la reprendre avant d'avoir terminé mon armée du chaos de battle, mais je post quand même les figurines que jeviens de retrouver chez moi, et dont je suis assez fan Wink

Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'orks. La particularité du big boss et des ses boyz, c'est qu'ils sont des fans inconditionnels de la ravenwing, et qu'ils veulent faire "kom lé zoms", c'est à dire se balader avec des motos rutilantes, tout le monde, des speeders tout zolis, des décorations, des petites ailettes, etc...
L'armée se joue avec les regles du perso special orc qui permet de jouer les motards en unités de bases. C'est une armée full conversion, à partir de grappes motos orques et de diverses grapes de ravenwing(motos, accessoires, speeders présents dans le bataillon)

Je me suis donc acheté tout ça, j'ai joué du cutter, et voilà les premières bêtes:

2 motards orcs de face:
[WH40K] Orks "kom lé zoms" Img_2123

Puis de profil:
[WH40K] Orks "kom lé zoms" Img_2124

Ils ont été réalisés avec les motos orcs, en ajoutant des canons d'assaut/bolters lourds et des décorations de marines.
Vient ensuite un nob orc fait avec une moto space marine customisée. On ne le voit pas très bien à cause de la sous couche noire, ne restent que les parties peintes(pince/garde boue):
[WH40K] Orks "kom lé zoms" Img_2125

Vient ensuite le big boss de mon armée, sur sa moto kustom. Pas de roues, puisque c'est la moto de samael. Il sera donc sur socle antigrav. Vous remarquerez la customisation tout en finesse: pas moins de 2 canons d'assaut et 2 multi fuseurs à l'avant.(c'est pour refléter la règle du perso spécial qui tire un truc du genre Assaut 6 F6 avec sa bécane et ses "gros daka")
[WH40K] Orks "kom lé zoms" Img_2126


Enfin, deux kopters(je les adore^^) le premier fait avec un speeder space marine, un peu adapté et kustomizé à l'orque, et le deuxième avec ue moto space marine qui a subi une ablation des roues, vite remplacées par des lance missiles, et dont le side car s'est trouvé remplacé par une soute à "gros kiboum" pour lacher sur les adversaires.

[WH40K] Orks "kom lé zoms" Img_2127

Voila une armée à peine amorcée que je serai heureux de reprendre d_s que j'aurai le temps, parce que je pense qu'elle sera aussi kiffante à jouer qu'à peindre et à convertir... du grand ork quoi!!

Tzan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WH40K] Orks "kom lé zoms"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RDT] Exemple de liste "nains de khemri" pour malif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: La Team Crépuscule (Warhammer battle) :: Peinture Crépusculaire :: Armées du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser