Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo Empty
MessageSujet: [HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo   [HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo EmptyMer 15 Juil - 10:36

Voici la liste a 1502 pts que je peut jouer la tout de suite ( composer avec ce qui est disponible et non pas de façon stratégique ! )

HEROS

WARGOR
Armes lourdes, marque de Khorne
Cor de la grande chasse et armure du chaos

Chaman ( niv 2 )
Sceptre des hardes + 1 PAM

Chaman ( niv 2 )
Sceptre de Darkoth + Pierre de pouvoir


UNITE DE BASE


6 Chiens du chaos

2 Chars a sanglebouc

3 minotaures
Armes lourdes, armures legeres, Grand-bull et marque de Khorne

11 Khornegors
avec etat major complet + Banniere de guerre

HARDES ( 3 )

9 Ungors et 7 Gors
grand-gors, porte etandard, boucliers ( ungors ) musicien et deux armes ( gors )

Sauf une harde ou les gors ont un boubou ( salete de fig 2e mains !)



Voila voila, mon optique de jeux avec ca ? heuu rigolez et apprendre les regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo Empty
MessageSujet: Re: [HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo   [HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo EmptyMer 15 Juil - 11:22

Bah tu déconnes mais ta liste elle est pas si naze!!

Bon elle est pas trop claire(faudrait que tu distingues les 3 hardes, et que tu mettes les choix spé dans une case séparée des bases, ca rendra le truc plus lisible!)
Sinon y'a plein de trucs bien la dedans: les 2 chars à sangleboucs sont un incontournable, les 3 vachettes armes lourdes khorneuses, yabon aussi, puis bon le reste est du classique...

J'aime bien le fait que tu joues 3 hardes, ca me saoule les joueurs Hb qui en jouent le moins possible alors que c'est le plus fun de l'armée, même si c'est pas le plus fort.

Eventuellement, j'ai un char à sangleboucs qui date du temps ou je pouvais le jouer dans mon armée de chaoteux, je peux te le donner si tu veux quand on se verra!

La liste est sympa, elle a les défauts du khornage, mais c'est pas si grave... Je te fera courir après des disques bleus pendant 3 heures et demi Razz

Y'a plus qu'à trouver une date Wink-pas le fruit hein!
Revenir en haut Aller en bas
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo Empty
MessageSujet: Re: [HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo   [HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo EmptyMer 15 Juil - 13:10

Wai je fait ce que je peut avec ce que j'ai.
Perso ce que j'aime a fond chez les zoms betes, c'est justement l'embuscade. Tu peut tout perdre ou tout gagner ! Au choix^^
Ceux qui jouent hommes betes sans embush ou avec une vachette en chef de guerre... ben qu'ils changent d'armée !
Vive les teubés du chaos !
Je compte canalisé mes khorneux avec mes chiens ^^ ( ou pas ca depend, je les pose au milieux et hop ! demerdez vous ! ) les chiens aussi partent en embush ^^
Sur le warfo il parait qu'a la maj, les ungors et les gors seront separés... Ben en attendant, je compte les jouer encore et encore ! Il faut que ce soit sauvaaage ! Et puis bon, ils représentent quand meme la plus grosse partie de mon armée. tout du moins en mode realiste. Pas dans ce truc la heuuu nolimit ou je ne sais quoi...

Donc oui, quand nous avons créé la liste avec sigu, on a fait ce qu'on a pu avec ce que j'avais, mais ca reste jouable. Il fera une list soft avec ses EN et hop a l'entrainement !
C'est en jouant que l'on devient joueur !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo Empty
MessageSujet: Re: [HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo   [HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HB] Liste 1502 pts avec figurine dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RDT] Exemple de liste "nains de khemri" pour malif
» Rigolons un peu avec blibli
» Alliance avec la guilde Exidium
» Diablo 3 - Interview avec Jay Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: La Team Crépuscule (Warhammer battle) :: Le Conseil tactique :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser