Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bloodbowl?une tuerie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Bloodbowl?une tuerie! Empty
MessageSujet: Bloodbowl?une tuerie!   Bloodbowl?une tuerie! EmptyLun 5 Oct - 20:03

Voila je poste à propos de Bloodbowl parce qu'on en parlait l'autre jour avec Gob et SIg...je disais que j'avais pas pu tester parce que le jeu n'était pas encore craqué.

POur petit rappel, bloodbowl est à la base un jeu de figurines dans l'univers de warhammer, donc licence games workshop, qui permet de jouer des matchs de "football américain" (ou presque) dans cet univers...bien sur les règles sont un peu différentes, vu qu'on a actuellement pas le droit dans le dit sport de sauter sur quelqu'un avec une tronçonneuse pour le débiter en plein match par exemple...

Le jeu ayant été adapté en jeu PC, sorti en juillet/aout dernier, j'attendais le crack...qui est arrivé! J'ai tout installé hier...j'ai commencé à jouer a 20H, et pour tout dire, la première fois que j'ai regardé ma montre il était 6H30 du matin, et je pouvais toujours pas décrocher!

Pour faire bref, je vous conseille vraiment de le tester, c'est très jouissif y'a plein de races jouables(les perfides et agiles skavens, les rapides elfes sylvains, les bourrins chaotiques, les brutes orques, les hommes-lézards moit-moit, les gobelins complètement dingues-avec la possibilité de jouer un fanatique, un barjot armé de tronçonneuse, et un gobelin sur baton a ressort, y'a du niveau quand même- les hommes, et enfin les nains...
J'ai passé la nuit sur les gobelins, c'était vraiment que du bonheur. Le jeu a plein de défauts(les commentateurs insupportables au bout de trois matchs, le fait que hors du mode campagne on rate toutes ses actions et que l'IA réussit tout...) mais il vaut vraiment la peine, surtout si on aime l'univers warhammer, le sang, et marquer des touchdown! (oui j'ai mis au moins 6 heures avant de marquer mon premier touchdown, c'était un match ou il n'y avait plus qu'un joueur en face, tous les autres étaient passés à la tronçonneuse...)

Il y a donc des équipes qui "jouent le jeu" et essaient vraiment de marquer...et d'autres un peu moins.(un Troll ca sait pas trop quoi faire avec le ballon...par contre ca peut jeter un gob qui tient le ballon par dessus les ennemis!!!en cas d'échec prévoyez un brancard..)

Essayez bloodbowl, c'est fun wow
Revenir en haut Aller en bas
Goblaid
Crépusculaire
Goblaid


Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Chasseur de Squigs / Sorcière de Tzeentch
Date d'inscription : 22/04/2008

Bloodbowl?une tuerie! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl?une tuerie!   Bloodbowl?une tuerie! EmptyMar 6 Oct - 21:08

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tu pourras me l'ameneeeeeeeeeeeer ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule-guilde.forumgaming.fr
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Bloodbowl?une tuerie! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl?une tuerie!   Bloodbowl?une tuerie! EmptyMer 7 Oct - 0:19

Of course, 1.4 GO, ca tiendra sur ma clé usb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goblaid
Crépusculaire
Goblaid


Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Chasseur de Squigs / Sorcière de Tzeentch
Date d'inscription : 22/04/2008

Bloodbowl?une tuerie! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl?une tuerie!   Bloodbowl?une tuerie! EmptyMer 7 Oct - 15:02

Merciiiiiiiiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule-guilde.forumgaming.fr
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

Bloodbowl?une tuerie! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl?une tuerie!   Bloodbowl?une tuerie! EmptyMer 7 Oct - 16:30

Ca tombe bien que tu passe par la maison, j'avais pris "l'equivalent" y'a pas mal de temps, mais etant un pietre joueur de jeux de sports, je n'avais pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

Bloodbowl?une tuerie! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl?une tuerie!   Bloodbowl?une tuerie! EmptyMer 7 Oct - 21:46

Ah là on peut pas dire que ce soit un jeu de sport...ça ressemble plus à du HMM maintenant!!!(sauf si tu joues humain mais y'a que les PD pour faire ça!)

Enfin y'a un mode de jeu qui permet de faire du temps réel, et là ca ressemble plus à du jeu de sport, mais sinon ca se joue en tour par tour, et si t'arrives à faire une passe avec des orques t'es un vrai champion...l'idée c'est plutôt "une fois que j'ai assomée l'équipe adverse, y'a plus personne pour intercepter mon porteur de ballon, y'a plus de risque qu'il se vautre en courant, qu'il se foire en ramassant la balle, qu'il se chie en la passant...OUF! je vais pouvoir traverser le terrain pendant que les gars finissent d'envoyer l'equipe adverse à l'infirmerie...ou au cimetierre! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl?une tuerie! Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl?une tuerie!   Bloodbowl?une tuerie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl?une tuerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: Le Donjon du Crépuscule (privé) :: La Taverne sanglante du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser