Crépuscule - Guilde Warhammer Online
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 Test d'Aion

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Malif (Malificate)
Mandraig
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Mandraig
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Mandraig


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MessageSujet: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMer 7 Oct - 3:22

Voila, étant en test sur Aion je vous propose de vous faire part de mon expérience (Malif tu peux aussi) sur le jeux par rapport à mon avancement.

perso : Serveur Deltras.

- Mandraig
prêtre de niveau 9.
aucun métier.

- Malificate
guerrière de niveau 6.
aucun métier.

Par quoi commencé... je vous propose déjà d'allé faire un tour sur le site officiel et sur le site jeux online afin de découvrir par vos même le BG et l'univer.

1/ Graphiquement :

- les décors sont sublimes et pour l'instant aucun bug trouvé.
- les personnages sont très dynamique même en combat.
- les trajets aériens magnifiques.
- l'équipement basique à mon niveau est simpa.

2/ Les combats :

- je les trouves très dynamique, surtout avec l'utilisation des "enchènements", en faite ça ressemble au principe des postures du maître des épées de WAR, donc pour faire certaines attaques tu doit d'abord en faire d'autre
- ils sont aussi très fuildes.

3/ Les quêtes :

Alors il y en à 2 types, qui sont : les quêtes basiques comme dans tout mmorpg et les quêtes de missions.
Je ne me pencherai pas plus sur les quêtes basiques puisqu'elles sont "basiques" Wink
Alors les missions, elles se débloquent par rapport à ton niveau, ton avancement des les quêtes basiques et aussi par ton avancement dans d'autre quêtes de mission. Et permet aussi de débloquer certaines choses importante pour ton personnage, comme ton assencion en tant que Dévas.
Peut être d'autre utilité mais pas trouvé encore.

4/ Création de personnage :

- race : que 2 races de dispo, certe un peut faible mais sufisant conte tenue de l'univers.
- Classe : Alors 4 de base qui peut se concidéré comme 8 une fois l'assencion de ton perso faite.

de base :
- Guerrier.
- Mage.
- Prêtre.
- Eclaireur.
Comme vous êtes tous des Geek, vous savez très bien leur rôle Wink

Classes poussées :
Donc une fois la classe de base choisit et l'assecion de votre avatar faite (niveau 10), selon votre classe de base vous avez le choix enttre 2 classes.

- Guerrier :
Templier, war mode tank.
Gladiateur, war mode dps.

- Mage :
Sorcier, gros dps distance.
Spiritualiste, c'est un invocateur de créature appartenant aux 4 éléments (je ne sais pas s'ils sont permanent n'ayant pas tésté la classe)

- Prêtre :
Clerc, le gros Heal du jeux.
Aède, soutient en heal, avec beaucoup de buff et debuff mais son dps reste moyen.

- Eclaireur :
Assassin, le rogue de w o w.
Rôdeur, le hunt de w o w sans le pet mais avec les pièges.

Le Skin :
le jeux propose une telle diversité que pour l'instant je n'ai croisé personne me ressemblant.

Comme d'hab tu as le choix du sexe (quelque soit la classe), couleur de peau, couleur des yeux, couleurs des cheveux, forme du visage et tatouage (forme et couleur).
Petits truc en plus, choix de la taille, de la couleur des lèvres, la voie, tu peux surtout modifier la moindre partie de ton anatomie (pas de remarques perverses) au mm prêt (je ferai un screen pour vous montrer).

5/ Le gameplay

Par contre effectivement rien de nouveau mis à part les enchainements en combat et le Vol (pas tésté encore, j'ai pas le niveau)


Voila pour l'instant les petits retour que je peux faire, pas encore la capacité de voler, pas encore de méttier d'artisanat.

Pour l'instant je ne suis pas déçue de ce nouvel univers, pour l'instant je n'ai croisé que des personnes simpathique, dont Malif Wink

Boujou.


Dernière édition par Tarryria le Mer 7 Oct - 15:11, édité 1 fois
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Malif (Malificate)
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMer 7 Oct - 13:42

Ce que j'en pense pour l'instant:

-Y a pas à dire le jeu est beau, le peu d'environnement que j'ai pu voir est plutôt bien fait et la multitude de choix au niveau de la création de son personnage (pour le skin) permet de ne pas se retrouver avec 20 clones de son perso.

-Les déplacements et les combats sont assez fluides, mais j'ai rencontré un bug qui par moment me faisait reculer de quelques mètres alors que j'étais en pleine course!

-Les animations des techniques de combats/buffs sont assez sympa. Comme l'a dit Mandraig, durant les combats, l'utilisation d'enchainement de techniques est une bonne idée je trouve et évite un spammage intensif de la même technique comme j'en ai l'habitude.

-Les quêtes restent pour l'instant basiques avec soit du farmage de mobs ou alors des colis à livrer (du classique quoi). Les quêtes "mission" sont des quêtes à étapes, une sorte de suite de quêtes qui permettent de récupérer des choses plus importantes pour le perso que les quêtes "normales".

-La possibilité de localiser les pnj sur la carte évite de tourner en rond pendant 4h à chercher quelqu'un.

-J'ai l'impression que pour up, faire les quêtes est incontournable et que le farmage de mobs en boucle ne fait pas up beaucoup (à voir à HL).

-J'ai hâte d'avoir des ailes pour me rendre compte de ce que peut donner le combat en vol (le vol dure 60 sec au début, après c'est la chute).


Les +:

-graphisme, animation de combat, personnalisation du personnage


Les -:

-il y a tellement d'annonces de gold-seller qu'au début je les bloquais dans le chat et j'en ai eu marre donc j'ai tout simplement viré les canaux de discussions du jeu.
Du coup j'ai pas vu Mandraig qui m'engueulait parceque je lui répondais pas! j'ai capté que qu'en il m'a invité en amis.


Dernière édition par Malif (Malificate) le Mer 7 Oct - 16:23, édité 2 fois
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Mandraig
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMer 7 Oct - 15:03

le bug que tu as lorsque tu recule, se n'est pas un bug c'est du lag du au faite que le serveur sur lequel nous somme est tout neuf d'une semaine.
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Gweirig
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMer 7 Oct - 15:06

putain je test !
( j'aurai du regarder le fofo hier, avant de reprendre un mois de wow... grrr )
merci de l'info !
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Malif (Malificate)
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMer 7 Oct - 16:22

Je rajoute ce site que je trouve pas mal aussi http://aion.univers-virtuels.net/

et ici pour les crafts http://aion.luna-atra.fr/craft-tool


Dernière édition par Malif (Malificate) le Mer 7 Oct - 16:41, édité 1 fois
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Gweirig
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMer 7 Oct - 16:27

ralalala au moment de mettre mon compte en route, le site est out...
tin !
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMer 7 Oct - 18:57

Effectivement ça a l'air sympa ! Smile Mais encore faut il avoir le temps... Mad
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMer 7 Oct - 21:42

Comme vous avez de la chance!!

J'ai une dizaine de versions/thèmes grecs/latins qui commencent à s'amonceler sur mon bureau, personne veut me les prendre pour que je puisse faire le geek???? Crying or Very sad

Sinon, Mandraig est un gay il joue heal!!! Razz
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Mandraig
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMer 7 Oct - 22:09

Bon, je reviendrais vous voir un peut plus tard dans la nuit pour vous donner 2/3 nouvelles infos, concernant le vol et l'artisanat principalement.

Par contre malif pense à prendre des screens pendant ton assencion moi j'ai complètement loupé le truc Wink

PS : Tzan si je suis gay tu va voir vendredi prochain dans la voiture Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

PS2 : commence pas à flood mon post bordel Wink
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Malif (Malificate)
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyJeu 8 Oct - 10:48

Merde hier j'ai déco juste après mon Ascension à 20h30 et j'ai pas pensé à prendre des screens non plus, j'étais à fond dedans Very Happy
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Mandraig
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyJeu 8 Oct - 13:27

Erf, va falloir compter sur Arnaud, maintenant.

Bon sinon j'ai enfin testé le vol, alors c'est simpa, facile à prendre en main, mais n'apporte pas grand chose encore en terme de gain de temps, à voir à plus haut level puisque les ailes évolue tout les 10 niveaux.

Ensuite ayant été faire un tour dans la capital, j'en ai apprit un peut plus concernant l'artisanat :

1/ Métier de récolte :

il y en a deux, mais que tout le monde possède, ils permettent de récupérer tout les ingrédients de base quelque soit les métiers de craft que l'on choisit.

2/ Métier de craft :

Il en existe 7 au total :

- Morph : métier que tout le monde possède, permettant des transmutations, ne possède pas de niveau et je ne sais pas comment les patrons se récupère.

- Alchimiste : comme d'hab, permet de faire les potions, les armes (orbe équivalent a la baguette w o w) et main gauches des magiciens, et aussi les pierres de mana (gemme de w o w).

- Cuisine : permet de faire de la nourriture qui augmente certaine stat, pendant un certain temps.

- Tailleur : métier de craft d'armure en tissu et en cuir et d'accessoire (casque en tissu/cuir et ceinture).

- Forgeron armure : métier de craft d'armure en mail et plaque, les boucliers, et d'accessoire (casque maille/plaque).

- Forgeron d'arme : métier de craft des armes métalliques (épée, dague, hache, hallebarde, mace).

- Artisan : métier de craft des armes en bois (bâton, arc) ainsi que les accessoires (anneau, collier et boucle d'oreille).

Tu as le droit à 2 métiers de craft (en plus de morph), mais un seul au rang de mettre, donc 1 au niveau 449 et un autre au niveau 399.
Les patrons ne s'achète pas à l'entraineur mais au marchant de compo directe.
L'entraineur permet de passer au rang du dessus pour une certaine somme.

Je reviendrais plus tard sur l'artisanat pour vous dire si c'est compliqué à monter, s'il ça se fait bien pendant le up ou s'il faut prendre du temps en plus.

Apparemment avec les bruits de couloir, les crafts HL sont très intéressant et rivalises avec les loots des 1ères instances HL, à voir.
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Mandraig
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyJeu 8 Oct - 15:43

Après avoir commencé mais 1er craft voila quelque retour :

- c'est long
- le farmage dans la 1ère zone est relativement facile, mais la récolte est longue.
- le temps de craft est relativement long.
- obligation (pour l'instant en tout cas) de retourner dans la capital pour pouvoir faire des crafts.
- chaque craft ne donne pas forcément de point pour up la compétence.
- Pour ma 1ère pièce de craft en maille il me faut déjà un loot de mob mais je ne sais pas sur lequel et je ne sais pas si ça tombe souvent.
- Chose intéressante, avec le métier morph, on peut transformer de l'éther en matériel de base (minerai, plante, etc...).
- Après visite sur plusieurs forum, il en ressort que les craft devienne vraiment intéressant (par rapport aux loots d'instance et de quête) à partir du niveau 30 et donc de commencer à monter les crafts qu'à se moment là.

J'en finit donc avec mon test sur l'artisanat et le reprendrais plus tard.
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Mandraig
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptySam 10 Oct - 13:59

Hello les jeunes.

Bon l'aventure continue, les quêtes s'enchaînent vraiment très bien, les décors sont toujours aussi beau, les combat toujours aussi prenant.

Hier j'ai eu l'occasion de faire mes premières quêtes en groupe dans une zone de mob élites, et puis les élites se ne sont pas des pd, j'vous l'dis.

La première partie de la zone les mobs sont level 16/17, je l'ai fait à 4 et à 5, en healer et ça passe, faut juste faire attention.

La deuxième partie je l'ai faite 2 fois :

Une fois à 4 et j'étais le heal (level 18) je n'arrive tout simplement pas à suivre et encore moins si j'en ai un sur la tronche.

La 2ème fois en dps et soutient heal et on était 6, bilan le clerc est bien meilleur que l'Aede pour soigner, mais tout c'est bien passé.

Bilan pour survivre, le tank doit impérativement surveiller son aggro sur les mobs, et le heal s'il panique c'est la fin, vous me direz que c'est comme dans tout les mmorpg, je dirais oui mais j'ai comme l'impression que a va être beaucoup plus compliqué.

Ensuite quelque petit screen :

Création de perso :

Test d'Aion Craati10

Test d'Aion Craati11

Test d'Aion Craati12

Test d'Aion Craati13

Mandraig :

Test d'Aion Mandra10

Test d'Aion Mandra11

Les ailes :

Test d'Aion Aile_010

Test d'Aion Aile_011

Voila pour l'instant, je ferai quelques screen à mon prochain passage dans la capital.

Boujou.
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Tzantuckal
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptySam 10 Oct - 14:25

C'est clair que le moins qu'on puisse dire c'est que graphiquement ca claque!!!

Franchement ça a l'air très sympa. Si ce n'est que le nombre de pouvoirs a l'air assez réduit, mais ça n'est pas rédibitoire en soi!

Ahlalalalala si seulement j'avais le temps!!
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Mandraig
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptySam 10 Oct - 14:38

On a toujours le temps Tzan, il faut juste le prendre.
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptySam 10 Oct - 14:47

Heuuuu...oui mais non^^

Moi je veux bien prendre le temps pour ça, le problème c'est que si je le prends pour Aion je le prends pas pour autre chose!...or y'a des moments dans la vie où il faut savoir faire des sacrifices(heureusement que ça dure que 6 mois sinon je me pendrais direct!!!je sens mes mollécules Geek s'agiter au fond de moi, ça gronde la-dessous!)

En plus je me connais, si j'achète le jeu et que je commence à y jouer, c'est mort, je vais sombrer dans le no-lifisme comme avant...et là je peux faire une croix sur l'agregation.

Aaaargh volonté volonté volonté!!!!gnhhhhh ><
Je ...ne...jouerai pas...à Aion...avant avril...pfiou. Crying or Very sad

Mandraig t'es qu'un geek toi!!
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Gweirig
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptySam 10 Oct - 15:46

Lol tzan ^^
Nan tu as raison, il y a des priorité dans la vie ^^
Surtout que la tienne est heuu...
donc heuu travaille tes cours hein ^^

a+
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Malif (Malificate)
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyLun 12 Oct - 21:24

Trop fort Aion comme jeu, il découvre même la nature profonde des gens:
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Tzantuckal
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyLun 12 Oct - 21:30

Mouahahahahahah!!!!

Je m'y mets direct, ils ont développé une IA avec des dons de psyhcologue!(pas trop poussés non plus, parce que découvrir l'ambiguité sexuelle de Mandraig, c'est à la portée du premier venu!!)
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Mandraig
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyLun 12 Oct - 21:51

Trop fort Wink
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Sigurian
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMar 13 Oct - 14:33

En même temps tu es quand meme passé du DK viril de Wow pour finir en furie sur war...

Et puis bon ton avatar est suffisament équivoque hein Wink
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Mandraig
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMar 13 Oct - 15:46

Mais je n'ai rien dit, mais arrete de flood bande de naze.

Plus sérieusement et pour en revenir au sujet du poste.

J'ai plusieurs nouvelles choses/fonctionnalités à vous faire part.

1/ Stigma.

Tout d'abord étant passé level 20 je viens d'avoir mon premier Stigma, et vous me direz "mais c'est quoi un stigma", et bien se sont des pierres que tu met sur ton personnage dans la catégorie stigma, qui te donne de nouveau pouvoir.

La 1ère pierre de Stigma est donnée avec la quête level 20, et les suivantes et bien j'en sais rien Wink , certain joueur en vende et le pnj à la capital ne me vend que la 1ère pour l'instant donc à voir.

je vous propose un screen pour vous montrez à quoi ressemble l'organisation des stigmas :

Test d'Aion Stigma11

Alors comme vous pouvez le voir il faut des "tessons stigma" pour que votre personnage puisse s'équiper d'une pierre de stigma, alors lors de la quête on vous en fournit 300 et la 1ère pierre en demande 80. Par contre je ne sais pas encore comment on en récupère.

2ème chose, il y a des emplacements de stigma, pour l'instant je ne sais pas à quoi ils correspondent mais la 1ère pierre je ne pouvais la mettre que dans celui tout à gauche ou celui du haut, peut être que c'est par rapport au level, ou bien au type de pouvoir que donne la pierre (la mienne est un buff).

Ensuite vous pouvez voir que les stigma s'organise à la façon de 2 arbres (équivalent aux arbre de talent) finissant chacun par un stigma de niveau 50.
Il y à 6 stigma par arbre mais que 8 emplacements dans votre feuille de perso, donc en gros on choisit encore plus l'orientation de son personnage.

Et pour pouvoir s'équiper d'un stigma il est obligatoire de se rendre auprès du pnj qui s'en occupe à la capital.

2/ petite fonctionalite

Après avoir un petit dans la capitale et bien il est possible, contre une certaine somme d'argent, de changer complètement l'apparence de votre perso, ça va de la couleur des yeux au changement de sexe. Et aussi un vendeur de teinture pour item.

J'ai enfin trouvé le pnj pour créer une guilde.

Dans les villes il y a possibilité d'échanger un objet contre un enchantement d'objet. et il y a aussi la possibilité de donner le skin d'un item que vous possédez à un autre item.

3/ Artisanat

Avec l'aide de Gwadge,qui a trouvé un truc simpa, je me suis remis à l'artisanat.

Alors le truc simpa c'est que les instructeur de métier de permettent de faire des commandes (demandant plus ou moins de niveau de compétence) qui peuvent comme les craft faire monter votre compétence.

Les commandes on l'avantage de demandé que des compos qui s'achètent au marchant de composant du métier, et en plus les compos les moins coûteuses. Autre avantage tu ne te sers pas des compos que tu ramasses avec la récolte et donc tu peux les garder vraiment pour les crafts que souhaite faire pour toi ou pour vendre. Mais aussi lorsque l'on rend une commande on gagne un composant diver (soit un truc que tu peux crafts toi meme, soit une compo achetable, soit un plan du métier de la commande).

Autres énorme avantage tu up beaucoup plus vite, exemple :

dans le métier artisant tu as un seul patron à 50 en compétence et le prochain est à 70, sauf que le dit patron est un baton et donc demande énormément de compo récoltable mais aussi lootable (donc la merde).

Et bien les commandes elles, il y en a une nouvelle tout les 10 points de compétence.

Donc en gros (pour l'instant je ne sais pas si ça dur) pour up les métiers il ne faut faire que des commandes et garder les compos pour soit ou bien les vendre.
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMar 13 Oct - 16:08

Pour le up des métiers:

le système de commandes dure jusqu'au bout du up.
Donc en gros tu as deux possibilité pour up tes métiers: grâce aux commandes ou grâce aux matières premières

Avantage des commandes:

* Pas de ressources nécessaires

* On obtient pas mal de plan (blanc, vert et bleu) gratuitement, même si on ne les obtient pas tous.

Désavantage des commandes :

* Il vous faudra pas mal de Kinah

* Il faut surveiller votre personnage pour qu’une foi fini la première commande, passer à la seconde et une foi celle-ci fini, valider puis reprendre les commandes.

Avantage des matières premières :

* Pas besoin de beaucoup de Kinah

* Vous pouvez afk si vous en avez beaucoup à faire (style vous avez 1000 minerais)

* Vous fabriquez des éléments que vous aurez besoin pour fabriquer des objets.

Désavantage des matières premières :

* Il faut farm les ressources, et pas mal

* Vous ne pouvez pas faire tous les levels de craft de cette façon, arrivé vers les levels x40/50 ils vous faudra passer par les commandes,

* Vous n’avez aucune recette de cette façon, et donc il va falloir les acheter au marchand ou à l’hôtel des ventes ce qui peut vous couter assez chère tout de même.

Résultat :
Les deux méthodes se valent, soit vous farmez les Kinah (que vous aurez aussi lors du leveling) et vous allez donc plus vite , soit vous farmez les ressources sachant qu’ils vous faudra aussi des Kinah mais à moindre mesure mais vous allez moins vite.
Tout dépend votre motivation pour la récolte ainsi que votre temps.
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Mandraig
Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMer 14 Oct - 1:07

Je reviens sur le sujet des Stigmas, je connais enfin le fin mot de l'histoire après avoir parcouru divers forum et site (j'ai que ça à faire au boulot cette nuit).

Tout d'abord les tessons stigma, pierres servant à équiper/déséquiper les pierres de stigma auprès du pnj à la capital. Et bien ormit la quête level 20 qui en donne 300, les autres se loot sur des mobs, donc à nous de les trouver et de les farmer le moment venu.

Les emplacements de pierre de notre feuille de personnage :

Alors comme vous pouvez le voir sur le screen il y en a 5 + 3 d'une autre couleur.
Les 5 sont réservé aux stigmas basiques et on débloque un emplacement tout les 10 level, donc les 5 au level 50.
Les 3 autres sont réservé aux stigmas avancés qui ne peuvent être équipés que si on a déjà équipé certaine pierre basique (cf screen tableau de gauche)

Ensuite le nombre de pierre de stigma :

Alors comme pourrait le laisser pensser le screen, on pourrait croire qu'il existe donc 6 stigmas basiques et 6 avancés.
Ce n'est pas le cas pour les stigmas basiques, en effet il en existe environ une 15ène par classe, par contre pour les avancés il n'y en a bien que 6.

Récupération des pierres de stigmas :

Donc elles se récupère soit avec des quêtes (mais pas beaucoup d'entres elles) soit sur des mobs et pour les feignants-riches à l'ah Wink

Voila, vous ètes maintenant incollable sur le sujet des stigmas.
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Sigurian
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion EmptyMer 14 Oct - 2:48

Bon moi j'hésite franchement a m'y mettre.

D'une part c'est vrai que de ce que j'en ai vue, graphiquement c'est trs beau, et la personalisation du personage est un pur plaisir, mais j'ai aucunne sensation particuliére pour l'instant. J'ai un peu de mal a me mettre à l'univers.

Il faut voir
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MessageSujet: Re: Test d'Aion   Test d'Aion Empty

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