Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION] |
| | Test d'Aion | |
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+2Malif (Malificate) Mandraig 6 participants | |
Auteur | Message |
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Tzantuckal Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Paris Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Test d'Aion Mer 14 Oct - 22:24 | |
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| | | Sigurian Crépusculaire / Ambassadeur
Nombre de messages : 935 Age : 40 Localisation : Tours (37) Classes jouées : Garde Noir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Test d'Aion Mer 14 Oct - 22:27 | |
| - Citation :
- putain mais arrete de flood mon post Wink
si faut faire attention a ce que mandraig raconte maintenant | |
| | | Mandraig Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : Vernon Classes jouées : Aède Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Test d'Aion Mer 14 Oct - 22:41 | |
| hehe, on serai au courant. | |
| | | Tzantuckal Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Paris Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Test d'Aion Jeu 15 Oct - 4:06 | |
| Pratiques ces ailes!! Bon je m'arrête pour ce soir, mais pour info je joue templier, donc le gladiateur est "libre" si jamais Gwadge veut tester... Mon petit boxeur est prêt à en découdre, Tzan Tyson!! | |
| | | Mandraig Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : Vernon Classes jouées : Aède Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Test d'Aion Jeu 15 Oct - 4:37 | |
| Et le voila qui refait le geek, rebienvenue parmit nous.
Juste une petite info au passage sur le site de nc soft il est possible de passer la version standart du jeux en version collector, pour 10€, pour ainsi bénéficier des items bonus.
Donc si parmis vous y'en a qui se pose encore la question "est-ce que j'achète la collector tout de suite dans le risque d'être dessus" et bien vous avez votre réponse, commencer par l'edition standart et si le jeux vous plais et bien autant profiter dans la somme colossale d'argent in game economisé pour les ailes de la version collector.
Boujou. | |
| | | Malif (Malificate) Kikoup de Mork (Maître de l'Ombre) / Maître des coffres
Nombre de messages : 421 Age : 42 Localisation : Nantes Classes jouées : Koup'tou Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Test d'Aion Jeu 15 Oct - 10:51 | |
| - Tzan a écrit:
- En fait je me promenais dans mon appart et là...et là...hum. Je me suis dit "boh tu peux acheter le jeu et le télécharger, juste pour voir ce que ça donne, une petite curiosité...ça mange pas de pain! y faire un saut dix minutes de temps en temps...pas faire le no-life, bien sûr! pas faire ton geek, non juste un passage éclair parfois, hein..."
je rigole bien en lisant ça, le type il commence tranquille hier soir et il a déjà fait son ascension^^, ça fait un peu + que 10 min de jeu pour voir | |
| | | Gweirig Crépusculaire / Maître Alchimiste
Nombre de messages : 560 Age : 42 Localisation : ch'teaudun Classes jouées : Orque noir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Test d'Aion Jeu 15 Oct - 15:32 | |
| mdr ! quand j'ai deco a 23h30 il me disais oui moi aussi je vais deco.... 3 heures plus tard, il prend ses ailes ! MUUAAAAHHH a demain les gens ! | |
| | | Tzantuckal Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Paris Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Test d'Aion Jeu 15 Oct - 22:42 | |
| Arrêtez de vous moquer, c'est ça la passion: quand on aime on ne compte pas(les heures qui s'écoulent...)
Mais promis, demain, j'arrête!!!(hem) | |
| | | Mandraig Dynaste Uthorin (Maître de l'Ombre) / Chambellan
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : Vernon Classes jouées : Aède Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Test d'Aion Jeu 29 Oct - 5:53 | |
| Bon ça fait longtemps que je n'ai poster un p'tit truc. que dire une fois level 25 on récupère l'accès aux abysses, zone répartie sur 3 couches dans la quelle tu peux voler partout, croiser des Elyos partout mais surtout donnant l'accès à la 1ère instance du jeux et au bon gros pvp avec forterresses à capturer. Cette 1ère instance ne nécéssite aucun autre accès que le level 25 (puisqu'elle se trouve dans les abysses), elle me rapelle mes toutes 1ères instance dans w o w ou faut faire attention à tout (finit le mode bourin des instances hero de wrath), elle est relativement courte, tu pex dedant comme un gros fou, possède des petits boss intermédiaires, et le boss de fin est super, certe un gros poteau, mais possède quand même des attaques pête couille style aoe, fear et attaque en cône. La musique des combâts dans les abysses est superbe mais te pousse un peut au suicide tellement on est à fond dedant. Level 28, nous voila avec une nouvelle zone d'élite "la griffe de glace", c'est encore pire que la 1ère, quasiment infaisable s'il n'y a pas un vrais heal et un vrais tank dans le groupe, tu avance mêtre par mêtre et quand tu aggro un pack en plus de celui prévus c'est mode pannique, le tank taunt à tour de bras, le heal ne fait plus une seule pose, et le pauvre Aède que je suis focus le heal pour le heal tellement se con de clerc génère de la menace. Enfin bref que du bonheur à l'état pur, tellement on ne s'enuit pas et tellement on gagne de l'xp. Level 30, pas grand chose à dire pour le moment j'viens de ding tout juste, par contre les nouvelles ailes sont très jolie et apréciable et je vais pouvoir commencer la quète pour l'accès à la 2ème instance. Concernant l'artisanat de 100 à 199, ça coute encore plus chère pour up, encore plus chère pour passer à 200 et faut pas oublier que les compétances de notre perso tout les 3 niveaux côute de plus en plus chère (au level 31 j'en aurai pour environ 235000), à côté de ça les crafts sont tout simplement énorme par rapport aux loots de quête et mobs et pour les items de bonne qualité ça se revend une petite fortune à l'AH (perso un bâton revendu 270000, et Tzan un torse en maille renvendu 350000 je crois). Voila pour le moment. | |
| | | Tzantuckal Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Paris Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Test d'Aion Jeu 29 Oct - 12:16 | |
| Je ne peux que plussoyer ce qui est dit par Mandraig. Particulièrement en ce qui concerne le PVE: pas une fois j'ai trouvé une zone élite ou une instance facile, ca me demande bien plus attention que de faire une instance héroïque sur WOTLK... L'aggro est dure a monter, les taunts sont des faux taunts qui ne prennent pas directement le mob mais génèrent juste de la menace, les heals génèrent une menace énormes et en cas d'aggro de 3 mobs ils sont systématiquement focus par un des trois qui devient très dur a récupérer...quand un mob est sleep/sheep(enfin dans aion c'est tree^^) c'est pareil, ca génère une aggro énorme a l'encontre du caster, très dure a compenser. Les mobs élites sont invincibles, ce qui fait que les dps doivent s'arracher pour les tomber assez vite. Ils mettent des claques énormes, donc le templier doit vraiment pousser le blocage et les HP pour tenir, et le clerc se paye des sueurs froides.(pour info, en ce moment avec un stuff pas mal du tout et full gemmage HP je monte a 4400 PV...le boss de Noschana il me met des claques a 1200 donc le clerc derrière il s'arrache les cheveux^^) Les baysses sont un vrai plus dans le gameplay: on gagne le +33% a la vitesse de vol, et on a accès à ce monde terrible avec ses combats sur fond de musique électro qui donne envie de poutrer jusqu'à plus soif. On doit toujours y rester sur ses gardes, un ennemi vous tombe toujours dessus quand vous y faites pas gaffe...beaucoup de combats pvp, que je trouve pour l'instant excellent(meme si ma classe est pas du tout un truc de "pgm pvp" je trouve qu'on s'y éclate vraiment) A noter que l'artisanat devient une tache de plus en plus laborieuse, sans compter la collecte: monter un point entre 100 et 199 c'est la croix et la bannière, alors en monter 100...bref! Mais comme le dit Cédric, les crafts sont très intéressants donc on a une bonne raison de monter. A niveau égal ils sont largement mieux que les loots, surtout s'ils proc en noble, là ca devient une tuerie. Ils coutent par contre très cher en compo.(mon boubou level 30 cafté avant-hier pour la vente, 50K de compo, plus ce qui se collecte.) De ce qu'on a vu des forteresses le potentiel a l'air énorme, meme s'il faut s'approcher du level 40 pour que ca prenne vraiment tout son sens. En tout cas les Elysiens nous rossent, donc on a du pain sur la planche! Mais le système est rodé: des gardes PNJ, une porte à enfoncer, un module d'énergie à défoncer pour que nos troupes puissent s'engoufrer dans la forteresse par les cieux, et puis un boss PNJ a éclater au fin fond de la forteresse, à mon avis il roxxe un peu sa maman.(vu sa taille le contraire serait surprenant) le pexage pour l'instant reste très fluide: pas de phase de gros farmage sauf un chouilla level 24 ou y'a un petit creux dans les quetes coté asmodien, mais rien de grave si on est pas passé tiers 3 comme dès le level 20 comme un gros sauvage. Là ca se tient, on fait tout en quete/instances, et ca passe pépère. Bientôt des vues de l'instance level 30, le temple du feu, ca promet | |
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| Sujet: Re: Test d'Aion | |
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