Crépuscule - Guilde Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Crépuscule [DESTRUCTION]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMar 23 Juin - 9:48

Hello les loulous Smile

je vais passer commenter toutes vos petites oeuvres, mais avant ca, je voudrais poster mes derniers nés, les elfes noirs.
l'armée n'est pas encore tout à fait finie, elle devrait l'être pour un tournoi cet été à 3333pts Smile
je poste donc ici ce que j'ai peint pour le moment, puis viendra la suite (les corsaires surtout).

avant tout : l'armée régulière :
(je ne me suis pas donné plus de mal que ça pour prendre les photos, mon appareil est en rade et celui de ma femme assez merdique, puis les troupes de bases voilà. Autre petite précision, ce n'est pas moi qui ait peint les cavaliers noirs et les ombres "classiques", cad pas les dépeceurs, les autres. Occases qu'il faut que je repeigne.)


[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2688ri8


La Garde noire :

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2682eh0


La force défensive sur la colline :

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2677ds5


(on peut apercevoir ma sorcière niv4 sur pégase noir - morathi)
[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2679fl0

un flanc

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2680zz2


Et les lanciers (ou dés de pouvoir sur pattes - pour l'histoire, une sorcière peut sacrifier un lancier pour gagner en puissance en lançant un sort) :

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2676xu2

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2615uu1
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMar 23 Juin - 9:49

La contribution du Temple à mon armée :


voici mes pitites furies, dernières en date, pas peaufinées au sens où il manque certains détails, notamment les finissions au niveau des visages et les gardes des dagues.

je vous laisse vous rincer l'oeil :

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2927s

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2930t

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2933

les différents modèles :
[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2934d

mon modèle préféré :
[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2939e [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2937 [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2940
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMar 23 Juin - 9:50

Sans plus attendre après les furies, leur jouet préféré :

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2982

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2983

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2989


[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2984
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMar 23 Juin - 9:53

quelques sorcières que j'ai faites pour le plaisir ou pour certaines commandes (oui j'ai un pitit service de peinture sur commandes :p)

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2634go3

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2643xd6

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2653hv8
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMar 23 Juin - 11:13

Une trés belle armée EN comme je les aimes Heshyr.

C'est propre, c'est beau et éfficace, les socles sont travaillés, c'est vraiment niquel.

J'ai juste une question : Pourquoi as tu changé de schéma de couleur pour tes furies ?

Sinon bravo j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMar 23 Juin - 13:08

en fait non j'ai pas changé de schéma de couleur. Juste que le Temple ne va pas changer de toges à chaque ost qu'il rejoins. Pour moi les furies sont rouges, et ca ne dépend pas du schéma général de l'armée, qu'il soit bleu comme ici, ou mauve ou vert ou quoique ce soit d'autre. Ca permet de faire contingent à part et de les faire vraiment ressortir. Je tenterai une photo de l'armée globale avant le tournoi.

sinon, ca permet aussi à la garde noire de survivre un peu plus longtemps...les furies sont rouges, elles flashent, elles ont une salle réputation, et foncent dans le tas. A côté de ca les gardes noirs passent inaperçus alors que c'est bien sûr eux qui feront tout le boulot. ca et l'invu du chaudron, j'espère qu'ils arriveront intacts au contact, les furies étant juste là pour prendre à leur place (j'ai pas confiance en la force 3 :p)


pff en revoyant les photos faut vraiment que j'en prennent d'autres...celles là sont soit floues soit prises de trop loin...vraiment désolé pour la qualité médiocre sur l'armée régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMer 24 Juin - 13:23

Citation :
en fait non j'ai pas changé de schéma de couleur. Juste que le Temple ne va pas changer de toges à chaque ost qu'il rejoins. Pour moi les furies sont rouges, et ca ne dépend pas du schéma général de l'armée, qu'il soit bleu comme ici, ou mauve ou vert ou quoique ce soit d'autre. Ca permet de faire contingent à part et de les faire vraiment ressortir.

C'est pas faux, mais je reste un inconditionel du schéma de couleur global, en favorisant la cohérance au prix du réalisme Wink. Mes furies et mes assassins, ben ils sont embauchés par mon Dynaste, et elles portent ses fringues ou elles dégagent Wink

Citation :
sinon, ca permet aussi à la garde noire de survivre un peu plus longtemps...les furies sont rouges, elles flashent, elles ont une salle réputation, et foncent dans le tas. A côté de ca les gardes noirs passent inaperçus alors que c'est bien sûr eux qui feront tout le boulot. ca et l'invu du chaudron, j'espère qu'ils arriveront intacts au contact, les furies étant juste là pour prendre à leur place (j'ai pas confiance en la force 3 :p)

Ce genre de sournoiseries psychologiques, ont je pense un effet quand meme minime sur l'adversaire Wink La pluspart du temps l'adversaire va chercher a mettre dans le vent les furies avec leur frénésie, et a piloner les Gardes noirs, et là la save invu a 5+ du chaudron sera vraiment super.

Ah autre détail, j'ai vue que tu avait peint une sorciére sur sang froid !!! Honte a toi, la figurine la plus inutile de warhammer battle Wink tu rate un test de stupidité, tu lance pas de sort pendant la phase de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMer 24 Juin - 13:29

ouai pour la fig sur sang froid c'est une commande. dans mon armée tu remarquera peut être que j'en ai une sur coursier noir, qui rejoint les cavaliers noirs dotée d'une exécutrice, elle donne un gros punch à l unité (lvl1, vent glacial en magie et 3 tirs de F4 touchent sur 2+ en phase de tir, tout en bénéficiant des règles de cavalerie légère)
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMer 24 Juin - 13:30

Y'a des gens qui payent pour avoir une sorciére sur sang froid Shocked

Sinon oui sur coursier c'est trés bien en terme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMer 24 Juin - 13:36

Très sympa tout ça heshyr!
C'est vrai que certaines photos sont un peu floues mais c'est pas moi qui vais te le reprocher Wink

Un petit bémol sur une de tes commandes: la première sorcière est trop monochrome à mon gout, et vu que les matières sont différentes, je trouve que ca passe pas. Tu fais le même traitement pour l'épée, le tissu,les épaulettes et le baton, c'est quant même un peu louche, même si très réussi Wink

Je plussoie Sig pour le Sang froid, en plus j'aime pas la fig!

Par contre pour les furies, je suis a mi-chemin entre vous. Pour certaines troupes d'élites dans ce genre, je suis plutôt du genre à faire un schéma indépendant(de préférence complémentaire par rapport au reste de l'armée) et à mettre un élément de rappel pour rattacher le régiment... genre là j'aurais mis le string en bleu pour dire "ok on est des furies mais on est de l'armée d'Heshyr!!"
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMer 24 Juin - 13:39

c'est pas pour jouer c'était une commande pour représenter une sorcière de WAR, tout comme celle d'avatar of wars aussi. un pote de guilde a qui j avais dit que je peignais qui voulait son avatar en figo, c'est sympa. c'est aussi pour ca que le sang froid est rouge, à l'époque les sang froid était rouge, point barre Smile

merci tzan pour le commentaire Smile oui c'est très bleu mais c'est aussi un peu voulu pour cette sorcière (que j'ai finalement gardée pour moi :p)
et moi une furie en bleu bof Smile
mais on verra ce que ca donne sur une table adaptée avec le bons décors neige et tout, à mon avis ca peut être sympa ce rouge pétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Gweirig
Crépusculaire / Maître Alchimiste
Gweirig


Nombre de messages : 560
Age : 42
Localisation : ch'teaudun
Classes jouées : Orque noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyMer 24 Juin - 16:44

Vous vous rendez compte a quel point vous etes une bande de malade ?
Si je croise une armée comme ca, je perd volontairement, de peur qu'en tuant ces figurines, elles n'échappent a mon regard contemplatif !
J'etais pret a dire : Tin mais gagne ta vie avec ca ! C'est trop bon ! mais en faite c'est deja un peu le cas.

En tout cas Heshyr, si il y a bien un gars qui ne doit pas regretter qu'on se jettent tous sur battle c'est bien toi ! QUand je vois ca et ou j'en suis moi... Je vais allumer mon barbecue avec une armée EN hehehehehe...

En tout cas un immense gg, tu as un tres bon niveau de peinture, j'ai pas vu que tes photos etaient flou ^^ J'essayais de refermer ma bouche avant de baver sur mon clavier.. C'est juste tres bete de gacher un tel talent sur des elfes ! o/ !
GG a toi ! J'ai hate ( si le destin le veux ) de les eclater MUahahahhaha ..... ( oui, bouge les mains avec )

++
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyLun 29 Juin - 20:49

un pitit maitre sur sang froid sorti des fonds de blisters pour compléter ma liste à 3333 :p

J'ai essayé de faire ressortir davantage les écailles du sang froid et de faire faire "bing" au bouclier Smile
j'ai spamé de blanc partout !!!

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2994

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn2995
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyLun 29 Juin - 21:22

Le bouclier et les parties en tissu sont assez sympa...

J'aime beaucoup la peau du sang froid aussi!

par contre je trouve que les métaux sont très mal traités! surtout les pièces d'armure du sang froid, qui font vraiment couche de base + éclaircissement très grossier dessus. C'est particulièrement visible sur la deuxième photo, où la lame sur la tête du sang froid pique les yeux, de même que la plaque en dessous, et la plaque d'armuresous les rennes.
Le trait est assez énorme, je pense que t'aurais pu faire un truc plus fin Wink

Pour l'or, si rien ne choque, je trouve que pour un personnage le traitement est trop léger on dirait un simple à plat.(c'est le cas?)

Par contre je strouve le socle super chouete!

PS: d'ailleurs maintenant que je regarde je m'aperàois que le traitement du métal est exactement le même sur le ssang froid de la sorcière au dessus! c'est vraiment dommage il y a plein de manières de faire un bon rendu sur du métal!
Revenir en haut Aller en bas
Heshyr
Esclave (Vermine)
Heshyr


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Classes jouées : disciple
Date d'inscription : 09/06/2009

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyVen 10 Juil - 14:11

hello !

voici les derniers nés, j'ai mis pas mal de temps à les peindre...en fait 5x fois plus que les autres régiments où il me fallait 1h -1h30 par rang, là m'a fallu le même chose pour chacun d'en eux...mais les nouveaux modèles sont jolis, autant leur rendre justice avec la peinture, j'espère que j'aurai réussi.

voici mes corsaires :

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn3046l

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn3047f

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn3048

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn3049g

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn3052m

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn3053b

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Dscn3051r
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/
Tzantuckal
Architecte de Tzeentch (Maître de l'Ombre) / Emissaire
Tzantuckal


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Paris
Classes jouées : Magus, reroll cultiste, dresseur de squig 40 en exil
Date d'inscription : 15/09/2008

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptyVen 10 Juil - 19:13

Vraiment très sympas ces corsaires! autant j'étais pas un addict du reste, autant là c'est comme j'aime: très coloré, bien travaillé...

J'aime beaucoup le choix des couleurs: le vert des capes/violet et bleu des armures, que de belles choses, je suis vraiment fan du mariage des trois!
Le freehand sur la bannière est pas mal du tout non plus, il donne de la gueule au régiment, vraiment!

Pour moi les défauts(si je joue au chipoteur) c'est:
-certains éclaircissements trop tranchés(on le voit mieux sur ton post tuto de peinture), peut être que ça demanderait un peu plus d'eau dans les différentes étapes, je sais pas. évidemment, ça offre un excellent rendu de loin, mais en se rapprochant les transitions sautent plus aux yeux.
-Toujours les métaux, pour moi c'est le gros point faible de tes figurines d'une manière générale: en l'occurrence je trouve tout le reste vraiment bien torché, et ça fait encore plus tache un métal uniforme autant pour les golds que pour les argents.

Mais vraiment bravo le régiment doit claquer sur une table!
Revenir en haut Aller en bas
Sigurian
Crépusculaire / Ambassadeur
Sigurian


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Tours (37)
Classes jouées : Garde Noir
Date d'inscription : 22/04/2008

[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) EmptySam 11 Juil - 9:06

Alors moi c'est tout le contraire lol Wink

Non sincérement, je trouve que techniquement c'est trés sympa, et le rendu sur la table doit etre saisissant.

Mais alors queceque ca doit flasher lol Wink Je suis vraiment pas un fan de l'effet Waoouh et des couleurs petantes comme ca Wink. Je préfére carrément tes furies, bien plus sobres par exemple.

Sinon les nouveux corsaires plastique, c'est le mal !!! on dirait des figs V5 en mieux travaillée, mais V5 dans le style bahhhh !!!!

Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty
MessageSujet: Re: [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)   [WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB]Elfes noirs Heshyr (WIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WHB]Elfes noirs Sigurian (WIP Maj 22/06/09)
» [elfes noirs] de l'utilisation des furies
» Quand Heshyr s'isole
» Heshyr, le souvenir d'un sang noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule - Guilde Warhammer Online :: La Team Crépuscule (Warhammer battle) :: Peinture Crépusculaire :: Armées du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser